leberet Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Fini pour ce don Modifié le 21 mars 2011 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo , c'est un beau geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 +1 esperons que ca tombe entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je tiens a preciser que ca viend d'emmaus dont je suis benevole donc jouez le jeux et vraiment ceux qui son pas trop tuner et qu'il veule reparer ou changer des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ben moi je veux bien la recup pour piece pour en remettre une en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadori Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, disons qu'il doit y avoir d'autres personnes bien plus en galère que moi, depuis que j'ai pris mon appart je n'ai plus les moyens de d'assouvir ma passion: les jeux vidéo. Du coup les soirées consoles c'est chez les potes. Si tu ne trouves personne pour ta box, je suis preneur biensur, même si j'imagine que ton post va avoir des tas de réponses. En tout cas félicitation pour ta générosité, bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En effet, c'est un beau geste ! On va voir des gens poster subitement... Je pense qu'il serait "agréable" de l'offrir à un membre "reconnu" de ce forum. Pour exemple, sans vouloir te vexer darkvadori, c'est ton deuxieme poste ici et comme par hasard, pour un don ! Bref, le donateur est seul juge, j'espere qu'il prendra la bonne decision quand plusieurs membres se manifesteront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 quelqu'un sur Nantes ne pourrai pas la réparer gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut, Je ne suis pas intéressé mais je souhaitais saluer le geste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant