Aller au contenu

play HS et CFW


smok

Messages recommandés

parceque si je voulais en rajouter une couche je dirais "remontes toi les manches et testes toi meme tous tes jeux" la au moins t'es sure que personne te raconte de conneries

 

lol je pouvais pas, c'etait une idée de récupérer une ps3 HS.

avant de dépenser des sous pour rien, vaut mieux demander...:D

en tout cas, merci tous pour votre participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de poster sur ce topic mais j'ai exactement la même question à vous poser. Pour l'instant j'ai une ps3 Fat 40 Go avec lecteur hs (comme c'est étonnant), j'ai fais des copies de mes jeux via mon autre ps3 slim qui est maintenant de nouveau en officiel (une pour le psn sans crack et une avec crack).

 

Pour le moment ma ps3 Fat est en 3.41, Ps3Key et Multiman qui chez moi fonctionne très bien sans blueray.

 

Mais c'est vraiment chiant de faire la manip power-eject car la clé n'est pas reconnus a chaque fois :/ donc j'ai pensé a passer en CFW Kmeaw 3.55.

 

Seulement il faut que je sois certain que les jeux continuerons a être lu comme si j'avais ma ps3key parce que sinon ma console est morte et je ne pourrais plus l'utiliser.

 

Donc si quelqu'un pouvait me confirmer que ça fonctionnera sans problème avec les jeux qui fonctionne déjà avec multiman et ps3key en 3.41 ca serait vraiment super de votre part.

 

Merci à tous

 

(a oui il faut aussi que l'emulateur SNES fonctionne car je suis un vieux gamer qui adore se refaire des partie de Zelda ou Mario SnES :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ca fonctionne sur ma ps3 avec lecteur HS, j'ai des jeux qui passent et d'autres non

motorstorm apocalypse et fight night champion ne passe pas par exemple

je me demande si en repassant en 3.41 et l'utilisation d'un dongle ca fonctionne ?

j'ai pu recuperer un lecteur je vais faire l'echange, dommage qu'il n'y a pas de tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mat pour tes info et merci pour repondre a ceux qui racontent des salades...

ca aide pas du tout, vaut mieux ne pas dire que de raconter n'importe quoi

 

C'est bizarre je croyais que je racontais des salades comme tu dis...Et la deja 2 jeux qui ne fonctionnent pas...C'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...