Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 franchement, je suis d'accord avec ce qu'il y a d'écrit sur clubic: est ce que ça va changer notre façon de surfer??? la réponse est non en ce qui me concerne. de plus ça fait suffisament longtemps que tout est controler et ficher et personne a jamais rien dit, alors pourquoi s'exciter tout d un coup pour une loi à la cons??? c ni vous ni moi qui alons changer ces choses, et le pire c que c même pas nous tous ensemble qui feront bouger quoi que ce soit. tout le monde se fout de ta gueule dans ce pays et c pas nouveau. la démocrtie c rien d'autre que l'illusion de la liberté. ceci dit pensons quand meme qu'on a (un peu) de chance de naitre ou d'habiter dans ce pays ou on a (un tout petit peu) la possibilité de s'exprimer. c clair qu'il faut se battre pour conserver ça et meme en demander plus, mais au bout du compte, y a t il vraiment moyen de s'oppose à tout ça??? je suis pas spécialement pessimiste mais je crois que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 franchement ca devient n'importe quoi .....bientôt on prendra une prune pour avoir pété en pleine rue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 la FRance dans kelke année : tu fermes ta geule meme si tes pas content lol la france un pays democrate mais mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 D'un autre coté si on compare aux USA avec leur terrifiante DMCA.... et bien on est pas les plus à plaindre loin de là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je vais peut etre paraitre inculte mais en mm tps on ne peut pas tout savoir... : c what la DMCA please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 The Digital Millennium Copyright Act (DMCA) Ce sont des fous acharnés qui attaquent toute personne qui dl illégalement aux us. J'ai vu un site qui dénonce leur méthode, et ça fait vraiment peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pffffff les ricains ....ils font tout dans l'exces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt pffffff les ricains ....ils font tout dans l'exces .... T'as raison... Skryker il est cool ton avatar !!! Vive Bob Marley !!! J'espère que t'écoute ses chansons... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant