Aller au contenu

CONFIRMATION : LEN ADOPTÉE DEPUIS CE MATIN

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

quand je pense kil on ke sa a foutre de nous mettre des loi de merde!!! je vai mème plus pouvoir pisser trankil maintenant

ya plus kune soluce................ pour voir la vie en rose!!

Invité Invité

Moi ce qui me fait chié c que on est tous là a parler, et a crier notre mécontentement mais ceci c fait et va se faire malgré tou, je trouve que ce pays de mes couilles êst vraimen de plus en plus merdique.JEN AI MARRE de cette france ou le texte de loi qui dit "qu'il ne doit pas avoir d'atteinte à la liberté individuelle" mai ou sont passer tous les principes enfin bref que faire contre ces putains de politiciens nous avons toujours été leurs esclaves et ca continue de + en +

L'abolition de l'esclavage a été aboli certes mais dans quel cas? Nous sommes tout simplement de vrais pantins de la société.

Invité Invité

la yotsu jte couvre totalement!!! ils sont tous la a dormir comme des porc sur leurs comptoir..mais eux ils sont pas enmerdés par le fric..et ouai c pas leurs problème....mais ils agissent "POUR LA SOCIETE ET POUR LE BIEN DE TOUS" ouai mon cul...c parcekil doivent avoir de bonne raison...c sur le manke a gagner doit ètre colosale puiskil touche pas la tva kon devrai payé!!!! bande d'en****.....

Jeune, ta famille n'a pas les moyen pour te payer un cd? elle vit déja sous les dète? hé ben trouve ton petit grain de soleil allieurrr......

Invité Invité

cool les gars .... cool..............

fo pas s alarmer non plus... si on devait mettre en prison tout les gars qui telecharge ou ki autre ,faudrait contruite des taule sur la lune.

deja ki mette pas en zonzon les dealers de shit tu crois ptete pas kan meme ke ces messieurs de la maréchaussé vont perdre du temps avec toi!

et en ce qui concerne le controle , on est DEJA controlé..

avec ton prtable on sait ou tu es , as qui tu telephone , avec ta carte bleu on sait ske tu manges,où tu mages,si tu achete des fleurs a ta nenette , dans kel voiture tu roules, tes impots savent combien tu gagnes, ki te paye ,depuis combien de temps , on sait meme ske tu regarde a la télé ( seance a la carte)

+ les cameras dans la rue, a ton boulot ,

+ le badge pour rentré a ton taf

on peux savoir meme combien tu as eu en sciences nat' le 12 avril 1987 !

il manquais juste une loi pour pouvoir mettre la mains sur le net ( qui etait incontrollable jusqu ici et qui ,je pense , le restera)

ils ( je sais meme pas de qui on parle au fait) sauraont maintenant kel page tu visites, kel phrases tu ecrit etc etc...

bref la routine quoi...

Invité Invité

ouais ta pas tord snocyr mais le probleme c kapparemment ca en a dissuadé plus dun...et c ce kils cherchent !!!

PS : et sekk si g un caleçon c bon ?

Invité Invité

la france rejoint donc la lybie et la chine non ?chez eux l'intenrnet est filtrer !

la france pays democratique !!!mon c..

enfin moi j'ai rien a me reprrocher !!!na !!

mais bon ceux qui telecharger pourront moins !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M