wholly Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut à vous ! Alors, je veut pas trop faire une news pour ça car là pas trop l'envie mais un nouveau Pimp My Wii est sorti aujourd'hui. Le changelog est énorme mais ce qui se décale de tout ça, c'est qu'il ne patche plus les IOS !!! Alors, je vous donne le lien Wii-Addict Pimp My Wii 2.20 - Wii-Addict A+ tout le monde Un merci me ferait plaisir bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bin qq est deja venu today nous faire cette annonce :pasmafaufe8: voir le topic sur pmw locké mais thx quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 voir le topic sur pmw locké C'était pour nettoyer le SAV metatuto rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je sais, j'ai lu tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 La news m'intéresse pas plus que ça , par contre les commentaires qui suivent (je parle sur le site wii-addict dont Wholly donne le lien) sont trés intéressants , et je vois qu'on est pas les seuls à ne pas aimer le tout automatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'était pour nettoyer le SAV metatuto rien de plus. trés bonne initiative LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 La news me semble vraiment bien. Regardez les deux rapports syscheck que j'ai fait là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant