caros Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 coucou rdotone et goni Je vous est ajouté bon jeu et a bientot bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello all, C'est bizarre, je vous ai tous ajouté, mais aucun contact n'a été confirmé. Même pour toi Caros, qui je suis sûr m'a ajouté sur ta console. Je vais tout refaire ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 coucou ivynox Bizarre je t'ai ajouter et je te vois bien sur mes contacts ??? !! A bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Hello all, C'est bizarre, je vous ai tous ajouté, mais aucun contact n'a été confirmé. Même pour toi Caros, qui je suis sûr m'a ajouté sur ta console. Je vais tout refaire ce soir. salut ivynox, je t'ai ajouté par contre tu apparait en gris sur ma 3ds. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je vous ai aussi, mais "en attente de confirmation". Gris si vous préférez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdotone Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) @Ivynox : peut-être un problème de transcription de ton code? Je t'ai ajouté. @Caros : Merci! Bon jeu et à bientôt! Edit : Je vous est tous ajouté! Modifié le 14 août 2011 par rdotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 salut à tous ! tite 3DS depuis hier mon code est dans ma signature , je vais essayer de tous vous ajouter ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue viewti ^^ Je t'ai ajouter sur la liste ainsi que sur ma 3DS bon jeu et a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 01 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 salut a tous ! voci mon code ami 3DS:5241-1986-8160 je mattrais très bientôt mon mii Mercu et Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 nikel vivement mario kart 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant