Talla Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipben Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour a tous je suis nouveau du coup voila mon code amis Bin-Bin 3437-3851-4719 voila merci a tous et bravo pour se topic voici mon adresse pour que vous puissier envoyer les votres slipben@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hello, J'ai revendu ma console alors plus la peine de me laisser dans votre liste. Nintendo a fini par me dégouter autant par leur politique que par la qualité des jeux alors autant stopper le massacre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Hey tout le monde, I'm back... mais... c'est bien mort par ici (et ailleur aussi sur le forum)... Du coup, j'ai rien loupé... Bon ben on se revoit où vous savez^^ Ciao++biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou les amis Depuis le temps que je ne passe plus la , en effet c'est bien mort ^^ Bon je viens d'avoir une 3DS XL et je souhaiterai que vous soyez dans mes amis , voici mon code ami : 1977 1368 7063 ; Angel. Ceux qui m'ajoute dite le moi pour que je fasse de meme ^^ j'espere a bientot de vous voir sur ma 3DS XL bizzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oh ben dis donc il y a personne ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant