WeskeR13 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ajouter Joss par contre dudley chaud a jouez sur 3ds je trouve :/ enfin sinon ancien joueur de 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) salut a tous voila mon QR code http://hpranma.free.fr/Divers/HNI_0004.JPG code ami : 3823-8510-7988 @+ Modifié le 4 avril 2011 par ranma9504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut a tous voila mon QR code http://hpranma.free.fr/Divers/HNI_0004.JPG @+ Salut, J'ai ajouté ton Mii à l'album par contre ton code ami je le vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josszeboss Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Yop Wesker! Dudley est chaud mais pas tant que ça sur 3Ds, la plupart des JF se faisant plus facilement que sur la version salon (ce qui m'échappe un peu étant donné le mode de contrôle pour le moins précaire comparé à mon bon vieux stick TE!) Ce qui est le plus relou, c'est ce lag récurrent qui pourrit une partie des matchs online:/ Je ne suis pas ancien joueur de 3.3 (j'ai taté un peu à l'époque, mais pas dosé comme je peux le faire sur SSFIV et SSFIVAE). A bientôt pour quelques matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ha tu a l'aire de savoir jouer sa fais plaisir ^^ ben quand tu veut un petIt versus tu a combien de pp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Code ami: 3695-0061-2809 pseudo: Skract Pas de jeu pour le moment mais normalement sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Code ami: 3695-0061-2809 pseudo: Skract Pas de jeu pour le moment mais normalement sa va venir coucou Skarct , je t'ai ajouté a bientot bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon j'ai ajouter tout le monde. A bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Caro a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Salut, Si vous voulez aussi mettre votre QR code pour l'album Mii Metagameurs, comme ça je pourrai vous ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant