caros Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou tous Alors TOTO ajouté dans ma 3DS et ton mii , n'oublie pas de m'ajouté toto . et stremon pris ton mii aussi ^^ a bientot les amis bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 caros un petit SSF4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bon allez ok , fait toi plaisir lol ^^ sache que je suis hyper nul lol ^^ Faut allez ou exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tkt je v prendre que des perso random ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tkt je v prendre que des perso random ^^ Bien jouer , tu es trop fort ^^ :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 GG caros tu ma volez 128pp :'( lol par contre faut commencer a taffer les combo car le bourrage de tactile hum hum ^^ en tous cas GG par contre moi vs les metagamer gagne pas beaucoup je gagne 1 pp lol vous vous en gagner 128 d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Euh oui je sais , excuse moi , je connais que ça , je t'avais prevenu je suis hyper nul lol ^^ et les combo , j'ai fait defi et j'arrive meme pas a faire pfffff !! le jeu perso je l'ai laisser tombé , je joue plus au lapin cretins la c'est trop mimi et sympathique ce petit jeu Bonne journée et excuse moi encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 lol pourquoi tu t'excuse, tu a bien jouez perso préfére te les donnez a toi une metagameuse que a des gros NB lol ^^ encore une fois bien jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 lol pourquoi tu t'excuse, tu a bien jouez perso préfére te les donnez a toi une metagameuse que a des gros NB lol ^^ encore une fois bien jouer ^^ Oh merci :shy2::shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josszeboss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Je donne mon code ami, notamment pour SSFIV. Pseudo: Joss Perso: Dudley Code: 2836-0085 4345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant