Aller au contenu

Partage de Codes Ami !!


caros

Messages recommandés

Sur le menu, en haut de l'écran tactile, tu as un icône avec un visage. C'est ta liste d'amis, tu vas ensuite sur ta carte et sur l'écran du haut tu auras ton code ami :)

 

Merci bien Hayate :) Alors je vous ai tous rajouté :) 25 amis en attente de confirmation. je plein ceux qui vont poster leur code ami dans 1-2 mois il auront 200 amis à rajouter :DD Trop cool ma ptite 3DS, j'en suis tombé amoureux :love:

 

Sinon je compte me prendre Ridge Racer et peut être le Street mais je l'ai sur PS3 alors je suis pas trop chaud... faut que je réfléchisse car va y avoir d'autres jeux :reflexiomo6:

 

Mon Code Ami: 1032 - 1223 - 1528

Nom: syrusch

 

A+ les copains :hello:

Modifié par Syrus
Couleur de police non visible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci Caros de m'avoir ajoutée :wahou: En plus comme tu as mis ton QR code j'ai ton Mii sur ma 3DS :D

 

Pensez à mettre vos QR code dans votre signature ou dans ce topic, comme ça on aura aussi les Mii de chacun/chacune ;) Ou bien on peut se les envoyer via internet ? J'ai pas trouvé l'option moi pour ça :reflexiomo6:

 

EDIT: voilà j'ai fait un album pour les Mii :) https://preprod.metagames.fr/forums/members/syrus-albums-mii.html

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais en fait ce serai même mieux que tu fasse l'album des Mii. J'ai mis à jour l'album avec les dimension 130x130 pour les image QR vu que les signatures ne permettent pas d'aller au dessus. Ensuite depuis l'album que tu vas faire, chacun aura son Mii dedans et pourra donc l'ajouter à sa signature en copiant le lien :)

 

J'effacerai l'album Mii que j'ai fait quand le tien sera opérationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...