Zouiguipopo Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hellow tous les monde, moi je vais tous vous invitez et dimanche soir 21H ce qui ne m'auront pas ajouter, je supprimerai, en esperant qu'un max m'ajoute 5284 1389 4376 (pas de jeux encore, j'attends environ 1 semaine voir si on decouvre une faille d'un jeu lol sinon je pense : SSF IV PS comme speudo c'est "Zouigui" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou zouiguipopo voila ajouter a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense que tout le monde a fait un mii ki leur ressemble (enfin c mon cas) et j'trouve ça marrant de mettre un visage, même s'il s'agit d'un mii, sur le pseudo des metagamers^^ J'ai remarqué que pas mal portent des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 salut tout le monde voici mon code ami "0044 - 2793 - 5266" j'ajoute tous les membres de la première page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blazegui Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut à tous, j'ai moi aussi craqué pour la petite dernière de nintendo j'ai pas encore de jeux par contre j'attend un peu que des titres plus sympas sorte. en attendant voila pour ceux qu'il veulent m'ajouter en ami je vous ai tous ajouter en ami également:fou: voila a bientôt peut être et surtout bon jeux a tous code ami3909-7498-9206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 héhé Blazegui petit copieur ^^ mais j'aime bien !! je vous ai ajouté les nouveaux !! bon jeux a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense que tout le monde a fait un mii ki leur ressemble (enfin c mon cas) et j'trouve ça marrant de mettre un visage, même s'il s'agit d'un mii, sur le pseudo des metagamers^^ J'ai remarqué que pas mal portent des lunettes c'est à cause de la 3D ça les lunettes (mouahahah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut les gars, Bordel je dois être attardé je trouve pas mon code console Vous faites comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 salut! voila mon code ami 4983-4911-9610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut les gars, Bordel je dois être attardé je trouve pas mon code console Vous faites comment ? Sur le menu, en haut de l'écran tactile, tu as un icone avec un visage. C'est ta liste d'amis, tu vas ensuite sur ta carte et sur l'écran du haut tu auras ton code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant