Manjimaru Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Coucou les amis ^^ Cela me fait plaisir que ça plait je t'ai ajouté sur la premiere page MANJIMARU Moi aussi vivement le 25 , et je vous ajouterai tous ^^ sur ma console . Je vais avoir aussi SFIV bonne journée a tous et a trés bientot !! Merci Caros^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et c'est quoi un code AMI en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et c'est quoi un code AMI en fait ? Les codes amis seront bien de retour sur 3DS, mais ils seront uniquement liés aux consoles et non plus aux jeux comme sur DS, pour profiter avec lui des options de partage ou du multijoueur sur n'importe quel titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci beaucoup, peux-tu préciser qu'ils s'agit d'une console japonaise de mon côté, car je risque avoir une autre console française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup, peux-tu préciser qu'ils s'agit d'une console japonaise de mon côté, car je risque avoir une autre console française ^^ Ok pas de soucis infogames ^^ tu nous dira sur laquel tu joue le plus Bonne soirée et a bientôt !! Modifié le 22 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bien vu le topic RDV le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, pour des parties endiablées de Super Street Fighter IV et de Dead or Alive : Dimensions (quoi que je doute que beaucoup l'aient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ouais SSF en maître !!! Sinon faut que je matte des vidéos de DOA pour voir ce qu'il vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 lol riki attention tu a pas le droit de jouer avec les raccourcie lol tu ses déjà jouer tu joura comme moi en mode PRO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour les ami Et bien voila j'ai ma 3DS donc j'ai ajouter mon code ami sur la premiere page et j'ai également ajouté manjimaru et infogames a bientot les amisss bizzzzzz:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant