steeven95 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Bonsoir, voilà tout est ds le titre je possède une ps3 première génération (60 giga) et j'aimerai savoir si l'on peut lancer les images de jeux ps2 depuis le disc dur externe à l'instar des backup ps3 que nous pouvons facilement lancer aujourd'hui ? cela me réjouirai au plus haut point car la ps2 a selon moi une bien meilleur bibliothèque? hélas j'ai cassé la mienne il y a peu ... merci d'avance ps: je suis en 3.55 CF de kmeaw Modifié le 17 mars 2011 par steeven95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour jouer au jeux PS2 tu as besoin d'un swap magic pour lancer OPL 0.8 et ainsi jouer a tes jeux en usb c'est la seul méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ah et c'est compliqué tout ça ? quel est le prix d'un swap magic stp ? j'ai vu qu'il existe plusieurs modèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 sa coute au environ de 20 - 30 euro mais perso (et je suis dans le méme qua que toi ) j'attendrais encore quelque temps et qu'un loaders adapter a la PS3 sorte (car OPL et codé pour PS2 donc posséde les drivers usb 1.1 se qu'il fait laguer les jeux dans les cinématiques méme si le jeux ne lag pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 arf ... c'était surtout pr me refaire FF X une énième fois et les kingdom hearts des jeux contenant bcp de cinématique quoi ! :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant