Aller au contenu

gestionnaire de salle de jeux

stephanwarren

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une salle de jeux équiper de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.

si quelqu'un a déjà réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.

AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS

ya pas longtemps un ami a moi qui a lui aussi une salle de jeux ma demander la même chose,

comme chronoss je pense pas que cela est possible...et même si oui tu t'imagine combien de carte réseaux il te faut,et combien de disque dur....

faut pas aussi perdre l'espoir et attendre l'avis des membre (car moi aussi j'ai une salle de jeux et cette idé m'intéresse beaucoup)

Pas possible. Rien que pour la Wii un homebrew (donc non officiel) ne fonctionne pas en arrière plan.

Sur Wii : tu fais ci, tu ne peux pas faire ça.

Pour les autres consoles ca doit être la même chose : Sans compter la possibilité d'installer, c'est le mutli tache qui n'existe pas.

ya pas longtemps un ami a moi qui a lui aussi une salle de jeux ma demander la même chose,

comme chronoss je pense pas que cela est possible...et même si oui tu t'imagine combien de carte réseaux il te faut,et combien de disque dur....

faut pas aussi perdre l'espoir et attendre l'avis des membre (car moi aussi j'ai une salle de jeux et cette idé m'intéresse beaucoup)

slt algeriano je suis d oran origine de ghazaoute ........j ai une ps2 ntcs j alors j ai fait la puce et j ai jouer normal pendant 2 année mais un jour j ai eu un problem la console ne voulais pas lire les jeux alors je suis aller chez le réparateur et il ma di qu il ne repare pas les ntcs et que meme le system d usb ne fonctionnera pas avrc cette console .........???????,, alors svp aide moi :cry::triste: merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M