stephanwarren Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, J'ai une salle de jeux équiper de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert. si quelqu'un a déjà réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer. AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne pense pas que ce soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ya pas longtemps un ami a moi qui a lui aussi une salle de jeux ma demander la même chose, comme chronoss je pense pas que cela est possible...et même si oui tu t'imagine combien de carte réseaux il te faut,et combien de disque dur.... faut pas aussi perdre l'espoir et attendre l'avis des membre (car moi aussi j'ai une salle de jeux et cette idé m'intéresse beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pareille pour moi mais iréalisable ... Sorry my brother ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pas possible. Rien que pour la Wii un homebrew (donc non officiel) ne fonctionne pas en arrière plan. Sur Wii : tu fais ci, tu ne peux pas faire ça. Pour les autres consoles ca doit être la même chose : Sans compter la possibilité d'installer, c'est le mutli tache qui n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour ps2 et xbox tu peux te servir de xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Il sert a quoi et l'a tu déjà installer pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficher Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ya pas longtemps un ami a moi qui a lui aussi une salle de jeux ma demander la même chose, comme chronoss je pense pas que cela est possible...et même si oui tu t'imagine combien de carte réseaux il te faut,et combien de disque dur.... faut pas aussi perdre l'espoir et attendre l'avis des membre (car moi aussi j'ai une salle de jeux et cette idé m'intéresse beaucoup) slt algeriano je suis d oran origine de ghazaoute ........j ai une ps2 ntcs j alors j ai fait la puce et j ai jouer normal pendant 2 année mais un jour j ai eu un problem la console ne voulais pas lire les jeux alors je suis aller chez le réparateur et il ma di qu il ne repare pas les ntcs et que meme le system d usb ne fonctionnera pas avrc cette console .........???????,, alors svp aide moi :triste: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 salam chriki;comme j'ai pas de ps2 ntsc je ne peut rien te confirmer..mais je te conseille de faire un tours ver ce topic qui parle de même problème que toi https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fmcb-sur-ps2-ntsc-u-c-127022.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai autrefois tenté d'installer sur un NTSC U/C et surprise, ça avait marcher... Je te conseille de tenter une installation dessus pour voir ce que sa donera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant