Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila tout est dans le titre je décompresse ps2menu 2.6, le compile en .iso avec cdgen grave avec alcohol en ptit vitesse et ca marche pas !! Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 soit tu l'installe sur la cm comme desn les articles du haut, soit tu le met sur un cd avec le system.cnf qui pointe vers ps2menu.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et le system ou il est ? Tu peux me le passer ou passer le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Help !! J'ai plus qu'une manip a faire créer le fichier system !! Alors explique moi stp !! ou passe le moi !! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je ne sais tjrs pas comment faire...Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 desole, tu mets dans system.cnf BOOT2 = cdrom0:\PS2MENU.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si tu es interesse pour tester ps2menu 2.6 fr et ecentuellemnt trouver des bugs ou des oublis de trad, donne moi ton mail (mon adresse est dans mon profil) et je te l'enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je t'ai envoyé un mail...mon ps2menu ne se boot tjrs pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Up !! Si qqun peux me passer direct l'image...qu'il me fasse sifgne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant