Aller au contenu

Jeux PS2 via DD réseau...


urok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'avais lancé ce sujet il y a déjà un moment mais personne n'y avait répondu. DJSteph et moi s'étions penché sur le problème en vain, alors je fais appel à vous.

Voilà le problème: j'ai acheté un DD externe USB que j'ai branché à ma box (une SFR box mais pas l'évolution). Je voudrais, via le réseau, que ma PS2 aille lancer des isos stockés sur ce DD, ce qui éviterait, ce que je faisais jusqu'ici, d'allumer un PC (lorsque le DD est branché en USB au PC: ça, ça marche !!). Mais dans les paramètres réseaux d'OPL, cela revient à mettre la même adresse ip (192.168.1.1. pour la SFR box) pour ip PC et ip passerelle et à mon avis, ça pose problème pour OPL... De toute façon, même après paramétrage de la box (activation du partage de fichiers etc, etc...), ma PS2 ne voit pas les fichiers. Par contre, avec un PC, je peux voir les fichiers sur le DD externe branché à la box... Moi j'ai peur que comme la box n'est pas un serveur (contrairement, je crois à la nouvelle) cette opération ne soit pas possible... Dites-moi si l'un de vous a réussi, quelle que soit votre box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...