Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila l'autre jour j'ai démonter ma console pour regler les potards mais quand je l'ai remontée j'ai fait la c*****ie de couper le fil du ventilo. Ma question est est-ce que je peux jouer sans (je pense pas) et comment réparer mon erreur? aidez moi s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Essaye de remettre le fil(en le ressoudant)sinon rachete toi un autre ventilo et remplace le,mais evite dy jouer sans le venti déja que cette console est bizarre nivo config(je parle des piece de merde made in sony)alors en plus ty joue sans le venti sa va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 de jouer sans je ne pense pas car il n'est pas la pour decorer quant a la reparation change le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci de votre aide donc je vais arréter de joueur en attendant. Sinon le fil est coupée en son milieu comment le réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 en attendand d'en acheter un autre tu peux denuder les fils et les chintes puis tu mets du chaterton pour isoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 fait attention de ne pas inverser les fils sinon tu risque de grillé quelques fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant