armada Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hello tout le monde ! J'ai une question que me trote dans la tête et j'ai pas moyen de vérifier. Après quelques recherches sur le web, je n'ai rien trouvé. Alors voilà, je vais commencé à faire quelques podcast vidéos mais avant il me faut du matos. Je sais, on va me conseiller un boitier HD mais je préfère commencer avec de la SD (pas trop cher) pour finir sur de la HD si ça marche bien ! Ma question : est-ce que cette clé d’acquisition vidéo fonctionnera avec ma PS3 et 360 ? Hauppauge - Win TV USB Live-2 - Carte d'acquisition numérique: Amazon.fr: Informatique Elle ne coute pas trop cher, mais d'après ce que j'ai lu, certaine carte ne fonctionne pas avec le 60Hz (ps3 et 360) alors que dans le descriptif on voit bien que le PAL fonctionne. Merci de toute aide ou suggestion d'autres produits. Sur ce bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pas facile à dire, tu pourrais peut-être directement leur écrire, au service conso d'Hauppauge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si tu veux faire de la video HD ,abadonne ce modèl ,tu pourra que faire du 480p. jte conseille un Hd pvr ,si tu veux pas mettre +100€ ,ya easy cap (la même merde qu'au dessus mais moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Personnellement j'utilise une VGA box de XCM et je sort du 720p de bonne qualité avec mon écran ( écrans plat 19") ( je peut aussi sortir du 1080p ou 1080i mais mon écran m'affiche "out Of range" trop grande image pour lui... Mais après ça dépend des écrans de PC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant