midou006 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 bjr en fait j'ai réussi à installer free mcboot ainsi qu'à instaler des elf. mais j'ai une question, j'ai vue qu'il était possible d'installer opl 0.7 sur la ps2 directement et ainsi de jouer avec usb sans la mc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 sans MC tu n'auras pas freemcboot donc tu ne pourra pas lancer OPL a moins que tu est un swap ou une puce PS: utilise OPL 0.8 il est 100 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 si t'a vu sa dans une salle de jeux c'est soi ; - le mec utilise une seul carte mémoire pour démarrer les console;et après le lancement de jeux il retire la carte..(d'Alleur comme pas mal de gen qui en des salle de jeux et qui font sa) - si non (bah comme moi) j'ai souder directement chaque carte mémoire a l'intérieur de mes console car j'ai beaucoup soufrer de vole de mes carte..donc j'ai décider de les fixé tous a l'intérieur une foi pour toute... - pour finir ; impossible de lancés fmcb sans carte mémoire..:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ok, merci beaucoup pour votre aide qui ma été d'une grande utilité. je crois que ca doit etre ca. il aurai souder directement les cm à l'interieur des ps. car je sais qu'elle été pucé mais y 'avait aucune mc. pour se qui de opl 0.8, chez moi il plante trop souvent comme c'est le cas de usb extreme, donc j'ai opté pour opl 0.7. et merci encore une foi algerino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 de rien camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 @Algeriano: tu pourrais expliquer comment tu as fait pour souder tes MC dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 demain si j'ai le temps je vous fait des photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 @midou006: juste pour ajouter que si ta console lit les cd gravés tu peux lancer FMCB sans CD. @algeriano: oui ce serait intéressant de nous expliquer comment ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bah c'est facile tu véra..il suffi de bien maitriser un fer a souder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis partant pour ça, j'attent tes images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant