2lux Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de mettre a jours ses jeux directement dans le disque dur externe j'explique: je vais sur la, je prend la dernière version de mon jeu (ex avec Call of duty black OPS) je télécharge le .pkg, je le decrypt avec ES35's PS3 TOOLKIT, et je remplace les fichier récemment extrait dans le dossier de mon backup. je précise je l'ai pas encore fais car je veux pas faire de connerie parce que je me pose une question: en prenant l'exemple de GT5, les version 1.01 juska 1.05 sont tres lourde (environ 500 mo ou plus) et la je vois la dernière version 1.08 fais 1.72 mo alors ma question est: faut il que j'applique toutes les versions une par une ou je met juste la dernière et c'est bon ? même si ca m'étonnerais fort ... merci a ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 salut pour savoir quel mise a jours installer je te conseil d'utiliser PS3_Game_Updater_1.41 car pour grand turismo tu n'a pas besoin de tout télécharger il te signale les mise a jours pour les jeux et aprés tu les télécharges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci de ton message mais ps3 game update fais exactement la meme chose que le site sauf qu'il cherche automatiquement, ce que je veux moi c'est savoir comment implanter ces mises a jours directement a mon backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 essai d'extraire les PKG des mise a jour via un descripteur de PKG et remplace les fichier de ton jeux avec ceux de la mise à jour, j'ai pas test mais au début les fix des jeux demandant un FW au-delà de la v3.41" à l'époque des dongles " les fix était juste des mise a jour et ça fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pour ce qui est de l'exemple de GT5 ? tu crois que je peux mettre directement la derniere version sans passer par les autres? ca voudrais dire que la version 1.8 par rapport a la version 1.0 il y a eu juste 1.50 mo de changé alors que les version 1.1 a 1.6 faisait + de 600 mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Non pour GT5, la dernière mise à jour, c'est juste des corrections mineures d'où sa petite taille. Tu dois utiliser l'update 1.05, 1.06, 1.07 et 1.08 mais ne remplace pas le PARAM.SFO du jeu car ce ne sont pas les mêmes que ceux des mises à jour, il faut l'éditer et lui renseigner la version de mise à jour, là en l'occurence 1.08. Modifié le 17 mars 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai recemment télécharger celui du PES 2011 et je l'ai juste installer comme un simple fichier pkg et cela ne ma pas causé de problème, je tente maintenant avec Black OPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant