syryus Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 humm... faudrait que je le teste alors C'est ce que je me disais, par curiosité au moins, car wiiflow me convient vraiment tres bien. En éspérant que le dev va pouvoir se remttre au boulot pas contre sinon les gens vont passer à autre chose surtout si il ne suit pas la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pour l'instant la compatibilité est toujours ok avec wiiflow , mais y'a déjà pas mal de monde qui a switché vers CFG.....(enfin de ceux que je connais sur GBAtemp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je prends ce qui me fait tourner mes backups. Si y'a mieux je prends, sinon je reste. L'avantage net de wiiflow par rapport à CFG c'est la simplicité et l'esthétisme. Si CFG s'améliore sur ce point bin CFG sera le plus utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasypinguin Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai exactement le même problème que 7vince sauf que j'utilise Wiiflow. Mes jeux plantent pendant le chargement de partie. Je viens de faire le hack en suivant votre tuto. Vous savez ce qu'il ce passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant