NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oui , si ton cIOS était foireux , aucun de tes jeux ne se lancerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oui , mais il a essayé aussi avec CFG , et pareil , et vu que CFG est le "meilleur" des usbloader LOL ça fait bizarre de lire cela mais c'est très pro de ta part d'oser le dire. moi je vois bien aussi l'image jeu out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bin faut être honnête ^^ , c'est vrai , actuellement CFG est le meilleur USBloader. Il y a un mois ou 2 je t'aurais dit que Wiiflow et CFG étaient à égalité , mais vu que depuis Wiiflow est au point mort , CFG est repassé devant. CFG est ultra compatible , et ultra stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Rebonjour, juste pour donner des nouvelles, la piste d'un iso foireux semble être la bonne. J'ai environ 200 Mo de différences entre le premier iso généré et le deuxieme. je test tout ça ce soir !! et je vous tiens au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, j'ai testé le dernier backup que j'ai fait et il fonctionne nikel dc merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c'est vrai que niveau plantage de jeu, ou protection, usb configurable est vraiment niquel, y a quasi rien a régler, aucune mise a jour et tout passe. J'ai même fais des test avec des jeux qui devais obligatoirement planter, ben il passe avec ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 humm... faudrait que je le teste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est un peu une usine à gaz par contre , et c'est pas aussi beau que wiiflow , on dirait un hybride entre wiiflow et usbloader GX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 oui oui bien sur, niveau design, c'est pas le top, mais franchement tu prend n'importe quel version, même une qui date de très loin, tu fais passer n'importe quel jeu, ( récent/vieux, peu importe la langue ) sans le patcher/fixer, expret, ben a quasi 100% sa passe, jme suis battu avec le programme voir quel jeu ne passais pas, ben il fais tout passer, mais jperd pas espoir...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant