Aller au contenu

problème DLC Assassin's Creed La Disparition de Da Vinci JTAG


SpiritMind

Messages recommandés

salut tout le monde

après installation de la DLC, a l'écran titre du jeux j'ai le message:

"une partie ou la totalité de votre contenu téléchargeable nécessite une mise a jour du produit depuis xbox live.vous ne pourrez pas y accéder avant d'avoir appliqué cette mise a jour"

je n'es pas fait la mise a jour kinect sur ma jtag cela pose t'il problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met a jours ta JTAG avec la derniere version de freeboot et je pense que ça devrait fonctionné ... ;) (si tu est malin tu trouvera surement le moyens de le faire avec juste une cle USB sans ouvrir la console en utilisant xell au démarrage de la console et d'avoir conservé un dump de la nand original, en tout je dirait qu'avec ce qu'il faut faire t'en aurait pour même pas 10-20 min ... ;)

 

envois un MP si tu veut de plus ample explication et de l'assistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met a jours ta JTAG avec la derniere version de freeboot et je pense que ça devrait fonctionné ... ;) (si tu est malin tu trouvera surement le moyens de le faire avec juste une cle USB sans ouvrir la console en utilisant xell au démarrage de la console et d'avoir conservé un dump de la nand original, en tout je dirait qu'avec ce qu'il faut faire t'en aurait pour même pas 10-20 min ... ;)

 

envois un MP si tu veut de plus ample explication et de l'assistance ^^

 

ok merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait...mais il suffirait pas de faire la mise a jour dashboard 12611?car je n'es pas la nand d'origine,ni le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...