EVIL4 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne suis pas un installateur du fmcb mais je ne parviens pas a sauvegarder sur une autre carte memoire ps2 mon programme fmcb pour evité que je soit en difficulté si mes fichiers s'abimés j'ai essayer avec copier coller ca ne tiens pas:non: alors comment le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 une copier coller de fmcb sa fonctionne pas,car il faut absolument que ce dernier soi installer.. la méthode est simple il suffi de suivre ce tuto de notre camarade djsteph974 qui a bien expliquer comment installer fmcb soi meme https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/video-comment-devenir-installateur-fmcb-agree-125073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Algeriano je ne doute pas de ce que tu viens de dire car moi aussi mon jeu n'a pas été installer j'ai acheté une mc je l'ai envoyer a un ami est celui ma restituer cette carte avec FMCB a l'intérieur je l'ai mis dans ma console et ca marche,maintenant comment je veux conservé mes fichiers sur un mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je suivi avec intérêt le tuto de djsteph mais je ne parviens pas a installer ou doit je entré dans mon menu fmcb pour ouvrir ma clés usb a fmcb configuration? car dans le tuto on a brulée certaines étapes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 sur MASS quand tu demarre avec le CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 il ya plusieurs mass qui sort le menu fmcb ne sort pas même si je clique sur ul elf soit claire j'entre par ou en ouvrant fmcb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Evil... faudrait etre plus explicite sur MASS quand tu demarre avec le CD... lool Modifié le 1 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ok mon problème ce après avoir fait la première étape explique dans le tuto de djsteph, lors de l'introduction de la clés sur la console quel est la marge a suivre pour lancer le flash avec l'ancien freemcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour le reinstaller, tu dois lancer launchelf en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant