Aller au contenu

Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Du coup j'ai perdu les tags de mon autre topic...

 

Si je crée un topic, c'est aussi à cause des tags

qui permettent de prévenir bien plus de monde

qu'un simple post perdu dans un topic!!

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de brick c'est un FAKE !

Premièrement, nintendo n'a aucun droit de faire ça. Face a un tribunal ça tient pas 5 minutes, et nintendo le sait parfaitement. Ils sont pas cons au point de prendre le risque de devoir rembourser des milliers de 3ds.

Deuxièmement, ma supercard dstwo marche parfaitement sur ma 3ds (je prends une photo si vous me croyez pas), pas de brick, et ce après une simple mise a jour. (qui nécessite une ds ou ds lite, soyez pas trop pressés de revendre votre ancienne ds...)

Donc NON, les linkers ne brickent PAS la 3ds, arrêtez de croire le moindre truc que vous lisez sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que quand tu lis sa plus de 4, 5 fois, on peut quand même se poser des questions tu vois, genre bon, je viens de débourser 250 euro et en 2 sec chrono a cause d'un linker jla bouzille et je pleurniche juste après, on a pas 250 euro a dépenser tout les jours XD, donc sa demande réflèction^^

 

La console coûterai que 100 euro, voir moins, bon on pourrais récuperer sa, mais 250 euro a moins que tu gagne bien ta vie, non merci.^^

 

Sinon jte crois, mais de toute façon, comme je l'ai dis, la qualité de limage est moin belle sur 3ds, de plus c'est pas plein écrant, vu l'écrant du dessus et perso je préfère avoir un fullscreen que des saloperies de bare qui fais tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La console coûterai que 100 euro, voir moins, bon on pourrais récuperer sa, mais 250 euro a moins que tu gagne bien ta vie, non merci.^^

 

D'ailleurs j'ai vu rapidement sur le journal du gamer (enfin un article relayé) que la console ne coute que 100$ à BigN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mefiez-vous, parce que la justice est claire aussi dans l'autre sens...

 

Ce qui est écrit sur un emballage fait acte de contrat entre l'acheteur, le vendeur, le fabricant, etc...

 

Si c'est marqué dans le manuel de ton auto:

"Tu mets de la merde dans ton moteur, il pête = c'est ton problème, il n'y aura aucune prise en charge"

 

Ben c'est un contrat !!!

 

Donc si Nintendo va jusqu'à écrire cela, c'est qu'ils ont bien l'intention de protéger leur console!!!

 

 

Pour la petite histoire, aujourd'hui, mon ami vendeur de linker à reçu déjà,

plein de messages du genre:

 

"Je viens d'acheter une 3DS, je voudrais un linker et surtout savoir où télécharger les jeux 3DS"...

 

Y'a vraiment de quoi leur mettre des baffes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi leur mettre des bouffes, oui et non, car demandé dés la sortie, c'est sur que la réponse est non...

 

Mais après, je les comprends un peu, la console est plus cher; les jeux aussi, et genre un remake de Zelda (ok en 3D toussa :P) à 60€, aie quand même.

 

Quand je l'ai pris sur Nds (tank la toute première) j'attendais la sortie de Tetris (remake toujours ^^) qui au Japon était à 20€ (équivalent de l'époque en tout cas) et à ça sortie en France, c'est par magie transformée en 40€, soit disant, la taxe et tout ...

100% de taxe, faut pas abuser quand même.

 

Je vais attendre pour ma part pour me la prendre, non parcequ'il n'y a pas encore de linker, mais parcqu'il n'y a pas encore de jeu qui me tente.

Et aussi que j'ai déjà du mal à réunir la somme demandé encore ^^ (même avec un taff :P)

 

Bien que, oui je trouve qu'on apprécie mieux un jeu quand on le paye, mais il faut pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...