Aller au contenu

Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello à toutes et à tous...

 

Comme on devait s'y attendre, les premières "MERDES" arrivent!

 

 

Vous connaissez une boutique qui en vend, quelqu'un, qui que ce soit = FUYEZ !!!

 

Autant sur DSi les gens ont eu 3 R4i différents à acheter

pour suivre le avant 1.4, le après 1.4 et le après 1.4.1...

 

Que là, sur 3DS, je n'ose imaginer la cadence des mises à jour! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà quelque plainte que j'ai lu a droite a gauche, faut que je retrouve sa, dsl comme quoi les linkers ds, peut importe le quel, ferait briquer la console 3ds, franchement le 3iemme jours que je l'ai eu, j'ai voulu tester, mais bon foutre 250 euro en l'air en 2 sec non merci, j'ai pas ausser^^.

 

Mais les jeux ds pal/us/jap marche très bien, sa j'ai tester, moin joli que sur ds, parce que sur l'écrant du dessus est déjà plus petit ( format ds) t'a une sorte de voile gris comme sa qui rende les couleurs moin vif sur l'écrant du desus uniquement, sur l'écrant du bas, c'est comme la ds, mais avec un meilleur rendu couleur.

 

bref ne tester pas vos linker sur 3ds de grâce, sa fou les jeton quand même, faite gaffe hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fais un gars contre plein qui l'on briquer, mieux vaut attendre, de toute façon , mieux vaut jouer avec sa sur les anciennes ds qui on un meilleur rendu image de toute façon et plein écrant contrairement a la 3ds.

 

Y aurai aussi des problèmes de.....ra j'ai oublier le terme....upscaling je crois si on joue a un jeu ds sur 3ds, je serai plus dire c'est quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...