Aller au contenu

Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je l'ai doucement suggéré via mon ps :D

J'en ai parlé section modo, mais ça s'est plus tourné vers le template du site, et les icônes pour le moment vu qu'il faut du monde disponible pour faire, parler dans ce qui va (ou pas) ...

 

Donc je pencherai plus pour une révision de la chose en Juin (j'aurai 1 mois full dispo) ou alors Aout/septembre : pour ma part disponible + vacances qui font que ça gênera moins de monde.

 

Sinon ne pas hésiter à en parler : sur le forum général

 

 

 

Pour le HMAC proprement dit :

Nollog, m'a répondu sur gbatemp : c'est un complément de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban juste pour Info.

Ma 3ds a fait un tour chez le sav de Nintendo, j'ai testé mes linkers dessus.

Et bien elle a était réparé sans problème par big N, donc rien ne permet de dire que big N détecte les linkers.

Mon problème c'était le vernis qui craque, et bien elle a était réparé en 4 jours, expédié lundi, reçu jeudi, et tip top tous les boutons et la croix sont neufs, et la finition et différente.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impec.

Donc voila pour l'intant c'est de l'intox...

Je pense qu'ils arriveront a détecter les linkers 3ds, mais pas ds/dsi.

A plus.

 

C'est vraiment n'importe quoi :non:

 

Déjà, j'ai un ami qui a rapporté sa Wii briqué, car mal hacké, au SAV BigN et ils lui ont gentillement rendu un Wii toute neuve.

Ce sont des humains qui travaillent au SAV, ils ne sont pas infaillibles. Et je doute que bigB commence déjà la chasse aux linkers dans les SAV.

Ils n'ont surtout pas envie que l'on crie que la 3DS a déjà besoin d'une réparation :DD

 

La DSi sait parfaitement détecter les linkers. Avec la dernière update en date, les linkers sont bloqués. Avant de bloquer quelque chose, tu dois le détecter...

Si la DSi en est capable, la 3DS aussi.

 

Maintenant, je doute que Nintendo ira jusqu'au brick de la console... par contre, il pourrait bloquer les updates, le 3DSware, etc.

 

On verra bien, la release est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...