Aller au contenu

Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Après, vous avez de la chance de pouvoir vous payez tout les jeux que vous voulez, quand voulez, mais que feriez vous si vous ne pouviez pas ?

 

A la base se forum vend des articles qui hack les consoles, c'est que vous y avez touchez.

 

Je te renvoie donc à la définition (approchée) du mot hack.

To Hack ~ Bidouiller

Hacker ~ Bidouilleur

 

To Crack ~ Pirater

Cracker ~ Pirate.

 

Je te laisse le soin, de chercher sur Google "Metagames"

MetaGames-EU - Accueil

Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! :

Tu sembles t'être trompé de forum si tu pensais tombé sur du warez.

Ou alors tu confonds, et j'espère avoir pu corriger cette fausse croyance (hack/crack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fait partit de ces personnes qui confondent hack et piratage...

 

A l'époque de la DS Tank le linker ne marchait qu'à condition de modofier le firmware de la console, avec un passme (si je me souviens bien)

 

C'est jouer sur les mots.

 

Et il y a un bien un lien envers Metagmes et Metashop (un vrai lien où on peut cliquer dessus et tout même :P)

Et ils vendent des linker.

 

Les Linkers existe, votre partenaire en vend, et ici vous en parlez (beaucoup même) donc jouer sur les mots mais un linker est une façon facile de hack la console sans la modifier...

 

Si vous vous sentez mieux en le niant, libre à vous, assumez.

 

(Et les jeux que j'ai vu aujourd'hui là où je fais mes courses, sont à 50€ et non 40€ le prix d'un jeu NDS, et encore 40€ pour un jeux NDS est cher (vu le prix dés jeux à la sortie au Japon, pour reprendre mon exemple de Tetris :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la DS Tank le linker ne marchait qu'à condition de modofier le firmware de la console, avec un passme (si je me souviens bien)

 

C'est jouer sur les mots.

 

Et il y a un bien un lien envers Metagmes et Metashop (un vrai lien où on peut cliquer dessus et tout même :P)

Et ils vendent des linker.

 

Les Linkers existe, votre partenaire en vend, et ici vous en parlez (beaucoup même) donc jouer sur les mots mais un linker est une façon facile de hack la console sans la modifier...

 

Si vous vous sentez mieux en le niant, libre à vous, assumez.

 

(Et les jeux que j'ai vu aujourd'hui là où je fais mes courses, sont à 50€ et non 40€ le prix d'un jeu NDS, et encore 40€ pour un jeux NDS est cher (vu le prix dés jeux à la sortie au Japon, pour reprendre mon exemple de Tetris :P)

 

 

Alors la pas d'accord, un linker n'est pas fais a la base pour sen servir comme HACK de jeux mais belle et bien pour palier au manque de contenue logiciel.

 

Ces a dire lire des MP3 vidéo et photo ce que de base ne fais pas une DS dite normal, après la possibilité de jouer avec des jeux dumper sa ses une autres histoire ;).

 

Je vous rappelle que la justice française a autoriser les linker dans ce but la et que NINTENDO a perdu leur procès face au vendeur de linker français ;).

 

Pour la défense de métashop il ne vend que des produit dans la légalité de la lois française donc faut arrêter de dire que métashop vend des truc pirate a la base ces accessoire puce etc etc on tous un but autres que de jouez a des jeux pirate sur les console, après ce que les gens font avec ces une autres histoire ;).

 

Alors ne touchez pas a mon métashop dédicace a robocop ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crediar vient de sortir ce petit logiciel : 3DSaveTool il permet de decrypter/encrypter les sauvegardes 3DS (je suppose qu'il faut utiliser le NDS Adaptor Plus pour extraire les sauvegardes pour l’instant), là ou cela devient interessant c'est que sur son tweeter il explique qu'il pense que l'encryptage des jeux 3ds est basé sur le même principe (mais cela reste a voir)...en gros il se passe des trucs sur la scène 3ds (après je sais pas si ça vas être utile ou non).

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jte crois, mais de toute façon, comme je l'ai dis, la qualité de limage est moin belle sur 3ds, de plus c'est pas plein écrant, vu l'écrant du dessus et perso je préfère avoir un fullscreen que des saloperies de bare qui fais tache.

ca fait plusieurs fois que je lis ça à droite à gauche, mais non, pas obligé d'avoir des barres, le full screen s'affiche sur 3ds avec des jeux ds

voir ici:

Nintendo 3DS – Jouer en plein écran avec des jeux DS et DSi

il parait que c'est meme écrit dans la doc ; je ne sais pas, elle pese 1 kg, et je ne l'ai pas lue, comme un peu tout le monde je pense^^

Je vais aller jeter un oeil et tester (pas vraiment eu le temps de tester des jeux ds jusqu'à maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait le test : c'est amusant, c'et exactement l'inverse de ce qui est dit sur le site . Par contre ça correspond à la doc :

"par defaut, les logiciels ds ou dsi s'affichent en plain ecran... pour demarrer un logiciel avec son aspect d'origine, maintenez start et select enfoncés pendant que vous lancez le jeu..."

 

Donc il y a 2 possibilités :

- par defaut c'est plein ecran (sauf sur l'ecran du haut ou il y a forcement une barre sur les cotés puisque l'ecran est plus large, mais la barre est bien noire et ne se remarque pas)

par contre, la définition est legerement inferieure sur 3ds que sur ds, du fait de l'upscaling

Ca se voit surtout sur les polices, qui ne sont pas forcement difficiles à lire, mais qui sont legerement floutées, pas joliment nettes comme sur la ds (mais sur dsxl il y a le meme probleme si je ne m'abuse)

sur les images, il me semble que ça se voit aussi un peu : moins de definition, images un peu + floutées et ternes.

Encore une fois, je crois que c'est pareil sur dsXL mais bon l'avantage du grand ecran est indeniable et fait passer ce defaut sans probleme

 

- en activant start+select, on joue au jeu dans la resolution d'origine, mais sur de toutes petites surfaces, avec des barres sup et laterales

Ca donne franchement pas envie, et bonjour pour arriver à lire, les polices sont nettes, certes, mais minuscules

une 3DS-XL et c'est du tout bon (à 300 € ?) :smokey:

 

allez, fin du HS

Modifié par ka9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso la XL...meme resolution que la DSi, donc prends un ecran de 50" en resolution SD...perso tu va vomir tout ske tu peut donc la XL c'est frenchement de la grosse ***** (enfin a mon gout ^^) puis soit c portable soit de salon mais pas une portable de salon xD.

 

PS : merci pour le start + Select jvais tester ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les save de jeux sont toutes encryptéee par une clé unique, mais cet outils permet de décrypter la save et ainsi la modifier et la réencrypter. (Cheat de jeu via save ?)

Tout en sachant qu'il faut l'adaptateur NDS pour retirer le save de la console.

 

Par contre dernier tweet de Crediar

The EEPROM of 3DS cards is encrypted via an unique per game 512byte xor'key, game roms seem(!) to use that aswell not sure yet!!

Il aurait réussi à dumper un jeu pour avoir pu y mettre un peu son nez dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...