Aller au contenu

Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais après, je les comprends un peu, la console est plus cher; les jeux aussi, et genre un remake de Zelda (ok en 3D toussa :P) à 60€, aie quand même.

 

Tous les titres dont les dates de sorties ne sont pas fixées sont à 60 € sur la plupart des sites puis seront modifiés par la suite.

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il y a de quoi leur mettre des bouffes, oui et non, car demandé dés la sortie, c'est sur que la réponse est non...

 

Mais après, je les comprends un peu, la console est plus cher; les jeux aussi, et genre un remake de Zelda (ok en 3D toussa :P) à 60€, aie quand même.

 

Quand je l'ai pris sur Nds (tank la toute première) j'attendais la sortie de Tetris (remake toujours ^^) qui au Japon était à 20€ (équivalent de l'époque en tout cas) et à ça sortie en France, c'est par magie transformée en 40€, soit disant, la taxe et tout ...

100% de taxe, faut pas abuser quand même.

 

Je vais attendre pour ma part pour me la prendre, non parcequ'il n'y a pas encore de linker, mais parcqu'il n'y a pas encore de jeu qui me tente.

Et aussi que j'ai déjà du mal à réunir la somme demandé encore ^^ (même avec un taff :P)

 

Bien que, oui je trouve qu'on apprécie mieux un jeu quand on le paye, mais il faut pouvoir.

 

Personne ne force qui que ce soit à l'acheter... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis:

 

quand vous aurez brické votre console a 250€, faudra pas venir pleurer !

 

la manoeuvre anti-hack de nintendo est claire et sans faille. ça tue les machines !

 

a vous de voir :pasmafaufe8:

 

ps: ce topic devrait s'appeler "HACK 3DS /!\ ATTENTION !!! :non:"

car franchement, vendre des linkers quelles que soient les consequences pour vos consoles.... bin ils s'en foutent ! les r4 and co sont intouchables car une fois le stock vendu, bin ils changent le nom de l'usine :fuck:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
moi je dis:

 

quand vous aurez brické votre console a 250€, faudra pas venir pleurer !

 

la manoeuvre anti-hack de nintendo est claire et sans faille. ça tue les machines !

 

a vous de voir :pasmafaufe8:

 

ps: ce topic devrait s'appeler "HACK 3DS /!\ ATTENTION !!! :non:"

car franchement, vendre des linkers quelles que soient les consequences pour vos consoles.... bin ils s'en foutent ! les r4 and co sont intouchables car une fois le stock vendu, bin ils changent le nom de l'usine :fuck:

 

Tu affirmes des choses très rapidement toi...

 

Les linkers sont là pour se faire passer pour des jeux DS

et cela depuis que les DSi sont sorties

 

Donc, si on met un linker reconnu comme un jeu DS

la 3DS ne va pas se mettre à flamber pour autant! :DD

 

On dirait presque du desespoir de la part de nintendo

qui maintenant veut faire peur aux gens...

 

La seule chose que nintendo pourrait faire

c'est bannir les 3DS de leur service internet, c'est tout!!!

 

De toute manière on l'a déjà dit,

on ne peut jouer qu'aux jeux DS, et les linkers existent déjà pour faire cela

 

Quand les linkers 3DS sortiront pour jouer à des jeux 3DS

ce sera une autre histoire...

 

Maintenant j'attends juste de voir quelle team de hacker

va proposer le premier dump de jeu 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu t'exprime mal,ou tu confonds tout

 

ca parle du hack DSI pas 3DS :zzz:

 

non je me suis peu être mal exprimé^^

 

Ce que je voulais dire, c'est que actuellement sur DSi ou autre, à part les linkers y'avait aucun autre hack, donc c'est déjà une avancée, et à l'arrivée de la 3DS ce n'est pas un hasard je pense ;)

 

Oui effectivement bitonio, tout comme la Wii en fait, faudra faire attention si ca suit le même chemin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux serai moins cher, j'en achèterai, plein même.

Plus nintendo vend, plus ça ugmente, le coup des jeux qui vont baisser car là c'est en pré-commande, j'y crois pas trop.

 

Tant mieux pour eux, ils vendent.

 

Sur ma NDS j'ai acheté des jeux, j'en achète encore, ceux qui me tiennent à coeur, mais de la à acheter un jeux que je connais pas et perdre 50€, bof.

 

Après les risques sont les même depuis la PSone, ça n'a jamais arrêté les gens, même si il faut racheter une 3DS, ça revient moins cher.

 

en plus connaissant Nintendo, qui sort une DS par an, c'est peut être mieux de changer ^^ (mais encore une fois, il faut pouvoir.)

 

Après jsuis pas contre que nintendo baisse leur prix.

 

Après, vous avez de la chance de pouvoir vous payez tout les jeux que vous voulez, quand voulez, mais que feriez vous si vous ne pouviez pas ?

 

A la base se forum vend des articles qui hack les consoles, c'est que vous y avez touchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux serai moins cher, j'en achèterai, plein même.

Plus nintendo vend, plus ça ugmente,

 

A chaque changement de génération le prix des jeux augmente.

Sur la génération PS2, le prix des jeux était de 60€, en passant sur PS3 ils sont montés à 70€.

C'est un phénomène qui touche toutes les consoles, pas seulement Nintendo.

 

le coup des jeux qui vont baisser car là c'est en pré-commande, j'y crois pas trop.

 

Tu peut y croire. Prend pas exemple SSFIV 3DE ou PilotWings Resort, ils étaient à 60€ en préco en février, au final le prix est d'environ 40/45€.

Ça sera pareil pour les autres...

 

Après, vous avez de la chance de pouvoir vous payez tout les jeux que vous voulez, quand voulez, mais que feriez vous si vous ne pouviez pas ?

 

A la base se forum vend des articles qui hack les consoles, c'est que vous y avez touchez.

 

Donc tu fait partit de ces personnes qui confondent hack et piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Perso, je trouve que depuis toutes ces années

les prix n'ont pas vraiment augmenté...

 

100CHF pour un jeu console de salon

70CHF les jeux DS (je ne me rappelle plus trop le prix des jeux GB, GBC, GBA)...

 

ça va...

 

Ce qui m'énerve c'est de savoir que les magasins touchent 3x plus de pognon

que l'éditeur qui a créé le jeu, c'est débile quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...