quark Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Houla calme toi, tu vas nous Peter une durite. Imagine si il arrive a Faire de l'emulation avec un effet de relief. A tu déjà jouer a cave story ?, qui est considéré comme le meilleur jeu homebrew ? Perso sur gp2x, est sur la wiz, j'espère que sur 3ds il sortira. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ah donc c'est encore pour un effet 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Non, je court pas après l'effet 3d, j'aime bien l'utiliser. Mais avoue que des homebrews avec cet effet seront intéressant. Et puis elle est quand même puissante, donc j'ai hâte de voir ce que vas faire la scène. Alors a tu joué a cave story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pourquoi se priver d'une des spécificité de la console? Il y a bien des homebrews DS utilisant le tactile, alors pourquoi pas des homebrews 3DS utilisant la 3D relief (car toutes le consoles font de la 3D, même la DS hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut CHris-77, bah oui pourquoi s'en priver. Je ne comprend pas pourquoi on stigmatise la 3d relief, Perso si j'ai pris la 3ds c'est pour ça. Un kof en relief ou un métal slug, hum cela me tente. On verra, déjà qu'ils sortent un linkers 3ds, après on pourra debatre. Perso je suis un fan d'émulation, sur toutes mes consoles je fait de l'emulation. La je pense me prendre la caanoo de gamepark, j'ai déjà eu la gp2x, la wiz, une dingoo, donc il me reste plus qu'elle. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'suis pas fan de 3D perso, c'est le catalogue qui va me faire acheter la console en Juin parce qu'OOT... :bave: Après faut voir, peut-être qu'on arrivera à des trucs sympa. Tirer parti de la nouvelle puissance de la console et du tactile et peut-être plus intéressant encore. Cela permet vraiment beaucoup de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bad news everyone!Nintendo did a decent job so far!Everything seems to be a dead end for now!Savefiles seem to be 'protected' via HMAC! Mauvaise nouvelle les gens ! BigN a décidé de bien faire son boulot. Ça sent la fin. Les sauvegardes semblent être "protégées" par un HMAC (Hash-based Message Authentication Code) : Crypté donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 En clair ça signifie quoi? Impossibilité de dumper des ROMs/SAV de jeux 3DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hamato, développe un peu. Cela veut dire que ta sauvegarde du jeu est crypté par la console qui a son propre code personnelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour les Roms, j'ai cru lire il y a quelques temps, qu'elles sont cryptées (pour le peu de personne ayant réussi à les extraire) donc d'ici qu'elles soit décryptées Ici crediar (de son twitter) parle des fichiers de sauvegarde. Pour le moment crediar ne peut donc pas hacker les sauvegardes. Là où je suis perplexe c'est qu'il a fourni 3DSaveTool, qui permet de trouver la clé XOR crypteuse/décrypteuse des sauvegardes. Soit c'est en complément de cette clé, soit il s'était planté. Je ne sais pas trop pour le moment, je suis à l’affût de nouveautés. En tout cas la 3DS semble enfin ête plus sécurisée que la Wii. ps : j'aime beaucoup le remaniement de gbatemp, c'est plus clair à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant