ccosmos Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Je peux tester pour vous car je l'ai en stock cet adaptateur Met@Shop C'est la version Plus qu'il te faut tester robocop. Celle la ne fonctionne pas avec les jeux 3DS. Message Board - #0907 NDS Adaptor Plus - firmware v3.01 is ready A noter que le SMS4 de la team Neo dump aussi les sauvegardes des jeux mais aussi les jeux. Par contre aucune info sur sa compatibilité avec la sauvegarde des jeux 3DS. http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=6419.0 Modifié le 4 avril 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai la plus aussi et le SMS mais j'ai rarement pu le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bon, ben maintenant qu'ils ont l'outil, on va voir combien de temps faudra attendre pour dumper un jeu 3DS proprement et intégralement... Certains disent que les sauvegardes d'un jeu, donc dans la cartouche, sont enregistrées avec la signature de la console sur laquel le jeu est utilisé... C'est dingue ça quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Le SMS2 de la NeoTeam reçoit une première MAJ afin de lire/écrire certain type d'eeprom, composant servant a stocker les sauvegardes des jeux 3DS. Une nouvelle MAJ devrait voir le jour dans une semaine pour cette fois supporter plus de type d'eeprom et le SMS4. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Un début de hack possible? Nintendo 3DS: First Image Of Homebrew – Hacked Already : Online Social Media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Le gars ne montre a aucun moment l'écran du bas. Pour moi ces deux images sont juste des images affichées par la fonction diaporama. Fake. Modifié le 15 avril 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Déjà qu'ils commencent à dumper les jeux proprement, Sinon, ça n'a aucun intérêt avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Aucun intérêt si effectivement tu as envie de jouer avec tes backups, ou pirater les jeux. Personnellement c'est bel et bien le hack homebrew qui m'intéresse en premier sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Idem le hack, imaginer l'emulation dessus. La megadrive avec l'image entière, la snes, la neogeo. Si on pouvait avoir cave story dessus, harf le kif total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Yeah, à chaque fois qu'une console sort, on voudrait quoi?! Y faire fonctionner les anciens jeux, sur un énième émulateur ?! Faut arrêter 2 minutes... Y'a assez eu de consoles de salon ou portable pour faire cela, maintenant il est temps de s'intéresser aux jeux actuels et que l'intérêt des utilisateurs pour cette nouvelle console soit réel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant