Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Hello à toutes et à tous... Comme on devait s'y attendre, les premières "MERDES" arrivent! Vous connaissez une boutique qui en vend, quelqu'un, qui que ce soit = FUYEZ !!! Autant sur DSi les gens ont eu 3 R4i différents à acheter pour suivre le avant 1.4, le après 1.4 et le après 1.4.1... Que là, sur 3DS, je n'ose imaginer la cadence des mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 sinon tu peux désactiver le Wi-fi, mais la 3DS carte surement une trace du linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pour répondre net a ce genre de truc. NE METTEZ pas un linker sur une 3ds peut importe la zone. Elle risque de BRIKER la console, OUI de BRIKER la console^^ voila au moin c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pourquoi il ne lance pas d'homebrew en mode DS ? il ne lance aucun backup même les backups DS ? Et oui j'ai déplacé, créer un topic pour ça n'aurait servi à rien vu qu'il y a ce présent même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Y a déjà quelque plainte que j'ai lu a droite a gauche, faut que je retrouve sa, dsl comme quoi les linkers ds, peut importe le quel, ferait briquer la console 3ds, franchement le 3iemme jours que je l'ai eu, j'ai voulu tester, mais bon foutre 250 euro en l'air en 2 sec non merci, j'ai pas ausser^^. Mais les jeux ds pal/us/jap marche très bien, sa j'ai tester, moin joli que sur ds, parce que sur l'écrant du dessus est déjà plus petit ( format ds) t'a une sorte de voile gris comme sa qui rende les couleurs moin vif sur l'écrant du desus uniquement, sur l'écrant du bas, c'est comme la ds, mais avec un meilleur rendu couleur. bref ne tester pas vos linker sur 3ds de grâce, sa fou les jeton quand même, faite gaffe hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Un membre de supercard.fr a testé sa DS Two sur sa 3DS, puis a mis à jour cette dernière et la 3DS fonctionne toujours impec. Pour ma part je vais attendre que l'on ai plus de recule pour tenter de lancer un linker sur ma 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 arcthelads, désolé si ça prêtait à confusion je répondai à bitonio ^^ Concernant le brick effectivement on en a parlé y'a quelques temps sur le forum. On n'en sait toujours pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 sa fais un gars contre plein qui l'on briquer, mieux vaut attendre, de toute façon , mieux vaut jouer avec sa sur les anciennes ds qui on un meilleur rendu image de toute façon et plein écrant contrairement a la 3ds. Y aurai aussi des problèmes de.....ra j'ai oublier le terme....upscaling je crois si on joue a un jeu ds sur 3ds, je serai plus dire c'est quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Si c'est l'upscaling alors c'est le fait de forcer la résolution DS (plus faible) à devenir de la résolution 3DS (plus grande). Comme jouer à Mario bros 1 sur Tele Full HD, en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Jlai Fais^^( j'ai une tv 160 cm full hd, et la première chose que j'ai faite dessus c'est voir mario bros 1 sur nes^^) ha ok merci, oui c'est sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant