lazcard Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour j ai une ps3 fat model CECHK06 j arrive pas acceder au recovry mode,qui je croie est different des autres models pour l accer au mode recovry.si quelqu un a un soluce ca sera pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour j ai une ps3 fat model CECHK06 j arrive pas acceder au recovry mode,qui je croie est different des autres models pour l accer au mode recovry.si quelqu un a un soluce ca sera pas de refus Tu le lances comment le recovery, j'ai mis un peu de temps moi au début Ton modèle n'a pas l'air de fonctionner différemment des autres, mais je continue de chercher. *edit* Ya cette vidéo: , t'es en quel firmware d'ailleurs ? Ca a peut-être disparu des 3.60+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 merci Wolfi me je suis en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Et t'as bien tout fait pour passer en recovery ? Tu suis quelles étapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, éteint ta PS3. Appuie sur le pouton Power et elle s'ouvrira mais tients enfoncé le bouton power jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Ensuite tu réappuie sur le bouton power jusqu'au 2e bip. C'est à dire il y aura un bip et ensuite un bibibip. et tu lache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 c est resolu Wolfi.le probleme venait du disque dur,je l ai changer et j arrive a acceder normalement au recovry mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Méga bizarre! Bon bah tant mieux alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant