konan Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je viens d'acheter une console pstwo 90006 (NTSC J ) et jai voulu installer FMCB sur ladite console...pour cela jai ete obligé d installer une modbo 4.0 pour lancer ulauncher et faire l 'installation. TOUT s'est correctement bien passé mais bizarement la console se plante sur le logo FREE USB EXTREME:cry: donc la liste de jeux n 'apparait pas ( vire au rouge)...pour cela jai installer OPEN LOADER et la liste des jeux apparait mais se bloque lorsque je decide de lancer un jeu:grr:... Jai pratiquement tout essayé(Tu renomme le DVDPLU en DVDELF.BIN et tu le met dans le dossier INJECT...) et meme changer le bloc lentille. Un ami ma dit que cela etait du a la puce mais je n'y croit pas puisque ladite puce provient d une ps2 90004 precedement installer par moi meme et qui marchait correctement. Il me semble qu 'un detail me fait defaut :non:et surtout ne me dite pas que FMCB n'est pas compatible avec ma consle:non:. pouvez-vous m'aider svp... NB. LA LENTILLE FONCTIONNE CORRECTEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 enlève la puce est tout ira bien j'avais aussi le même problème:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 - usb extreme né pas compatible avec tout les modèles...j'ai mou aussi le meme probleme que toi avec 2 console 70004 et 75004,j'ai pas de puce et malgré ça le programme bloque sur le logo de démarrage...donc la puce na rien a voir avec sa... - si tu cherche a lancé des jeux,le mieux c'est open ps2 loader (plus rapide et compatible avec les jeux et tout les modèle,avec une interface plus pro) - de ma part usb extraime je me sert juste pour formater en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 enlève la puce est tout ira bien j'avais aussi le même problème:P mais si j'enleve la puce comment vais-je lancer fmcb ? sans la puce (modbo)meme apres une installation correct la console demarera toujour a partir du logo officiel de sony playstation...Je sais que la console est compatible donc svp j'insiste a ce que vous m'aidier... MERCI POUR TON AIDE algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 si ton "DATE CODE" indique 8C ou superieur, bin ça plantera :pasmafaufe8: apres, ptet que ta modbo n'est pas compatible avec les CM jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si ton "DATE CODE" indique 8C ou superieur, bin ça plantera :pasmafaufe8: apres, ptet que ta modbo n'est pas compatible avec les CM jap. ok je vais essayer plusieur mc et je vais vous faire un cr:pff: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 malgré ça le programme bloque sur le logo de démarrage... cela est courament du a la lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 nan, ça le fait en general si le capot est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 probleme resolue grace a la derniere version de open loader ... Quelle galere:lol:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 A tu eu cette derniere version OPEN et c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant