Aller au contenu

Meilleur cfw et format backup


Shanado

Messages recommandés

Bonjour à tous ayant acheté et hacké une vieille psp fat la semaine dernière j'ai quelques petites questions, les sujets ont déja du être abordés mais je me permets de créer un topic car les questions sont plutôt diverses merci d'avance ;)

 

- J'ai tout d'abord mit à jour le fw officiel vers 5.03, j'ai ensuite crée un kit pandora en passant par le HEN et j'ai installé le cfw 5.00 M33-4

Tous les backups testé marchent parfaitement mais apparemment il existe pas mal de cfw différent et j'aimerais savoir si je dispose du meilleur cfw à ce jour ? J'ai lu qu'il existait le 5.00 M33-6, quelles différences y aurait-il avec celui que je possède ?

 

- Il existe apparemment plusieurs formats pour les backups, les plus utilisés étant .iso et .cso, si j'ai bien compris le cso est un iso compressé donc prenant moins de place sur la MS, quel interet y a t'il alors d'utiliser des iso La compression entre .iso et .cso fait-elle perdre des données au jeu ?

 

- Quelle est la taille maximale pour une MS dans mon cas ? Je dispose de 4go mais j'aimerais voir plus grand

 

Merci infiniment, bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est la derniere mise a jour du Cfw 5.00M33 corrige des bugs de vitesses principalement et plus de compatibilité avec les iso ou cso....

 

bien qu'il existe d'autre cfw, celui là est pour moi indétrônable, il suffit simplement de patcher ses back-up (avec les autres cfw aussi d'ailleurs) et sa roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie, je garde donc ce cfw et je l'update !

 

En ce qui concerne la taille max pour une MS dans mon cas aurais tu une idée ?

Si j'achete une nouvelle MS pourrais je simplement copier/coller tout le contenue de mon ancienne vers la nouvelle pour que ca marche ou devrais je refaire certaines étapes du hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Il existe apparemment plusieurs formats pour les backups, les plus utilisés étant .iso et .cso, si j'ai bien compris le cso est un iso compressé donc prenant moins de place sur la MS, quel interet y a t'il alors d'utiliser des iso La compression entre .iso et .cso fait-elle perdre des données au jeu ?

 

- Quelle est la taille maximale pour une MS dans mon cas ? Je dispose de 4go mais j'aimerais voir plus grand

 

 

En fait les .cso sont des isos compressés comme un fichier zip si tu veux donc aucune perte de donnée toutefois le désavantage est qu'il y a parfois des saccades dans certains jeux. C'est pourquoi tous mes jeux sont en .iso.

La taille maximale d'après moi est 32go, perso j'utilise un adaptateur photofast cr5400 avec 2 micro sdhc sandisk de 16go, comme pas de prob de place et surtout beaucoup moins cher qu'un mémory stick de 32go !! Vu le nbre d'iso que j'ai (psp+eboot ps1) j'utilise 2 photofast de 32go, comme çà je suis à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...