Aller au contenu

Ma 1ère borne de bornée: Street Fighter MA

djsteph974

Messages recommandés

Bonjour, alors les nouvelles ? Il fait chaud chaud et je suis bien chez moi au frais (en slip devant mon ordi :D pas pudique du tout ...)

Bon, ba la semaine dernière j'ai récupéré un tv cathodique à écran plat de 52 cm et de marque Sony "Trinitron", 2 prises péritel, supporte le RVB.

C'est une photo prise sur le net, je n'ai pas pris la mienne en photo (mais c'est la même):

Servira soit en remplacement de celle de ma borne (l'image est déformé, et je ne suis pas sur du signal RVB ... Du Phillips en plus, décidément ...) soit pour ma borne GT4.

Pour le moment elle est dans mon garage (une cochonerie de plus me dira ma copine ...) mais elle sera par la suite dans ma borne mais provisoirement, car je mettrai dès que l'occasion se présentera, une tv de 70 cm. Il faudra que je vire la vitre en plexi, et je ferai un chassis. Ainsi l'écran donnera directement à l'extérieur de la borne.

Et l'écran plat situé au dessus, et bien il jartera tout simplement. Ou, j'essaierai de trouver une idée pour gagner de la place en hauteur.

Voilou.

Modifié par djsteph974

J'ai un moniteur arcade de 27" que je me sert pas avec le cadre complet. Sa pourrais te dépanné mais bon on est un peu loin pour faire affaire lol.

Sinon pour ta borne GT4 tu va faire un cockpit complet? Moi je miserais sur un investissement borne GT5 :) sa permettra de se tirer la bourre actuel online etc.

Salut les amis ;)

Bin ,j'aimerai bine me tirer la bourra avec toi et d'autres personnes mais je n'ai pas la ps3 ...

Je regarde de temps à autre pour me taper un PS3 FAT en ylod à pas cher, pour me la refaire à neuf.

Sinon, je ne sais pas encore comment je vais faire ma borne.

Cela dépendra de la place que j'aurai dans ma future maison ;)

Mais je pense plutot à me créer un cockpit complet et sur les cotés deux écrans supplémentaires (pour le mode multi écrans) avec tablettes rotatives pour jouer avec deux autres joueurs (avec deux autres volant, bien entendu).

J'imagine même incruster des vrais feux arrière de voiture, relié sur la console. Les freins qui s'allume, etc ... Un truc de fou ... ou de borné plutot.

Mais ce n'est pas pour tout de suite :)

Bon sinon, après de longs jours d'attente interminable, j'ai enfin eu mon colis ....

Merci la Poste encore une fois ...

En effet, j'ai commandé sur le CoinCoin un volant Driving Force PRO Spécial GT4 pour 5€ seulement soit 18€ avec les FDP.

Le mec avait posté le colis le 24 juin, le colis apparait livré sur le suivi le 28 juin et toujours pas de colis dans ma boite aux lettre ou d'avis de passage ... Nous sommes le 01/07/11 et je décide d'aller mener l'enquête.

Une enquête de courte durée car il s'avère que mon colis se trouvais dans mon bureau de Poste depuis le 28/06 ...

Si j'avais su ... j'aurai bien venu !!! ;)

Quelle bande de nazes ces "postiers" ...

Bon bref, j'ai récupéré mon colis sans tarder, et lai branché sur ma Play2 avec un ptit GT4, puis un F1 05, et pour finir Un chti Toca Race Driver 3.

Et pour une première sur volant à retour de force, autant vous dire que je suis très impressionné par ce volant !!! :)

Je vous mettrai des vidéos dès que je pourrai

Modifié par djsteph974

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M