Aller au contenu

Ma 1ère borne de bornée: Street Fighter MA


djsteph974

Messages recommandés

Bon décidément, je suis maudit ...

 

Hier, ma voisine qui me casse les bonbons avec sa TV qui marche pas, et aujourd'hui c'est l'orage qui ci met ... Ca me gave sérieusement ...

 

Je perd trop de temps ...

 

De toutes façons j'en connais une qui va avoir une surprise. Qu'elle veuille ou non ... la borne ira dans l'appartement !!!

 

:grr::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil laisse ta borne ou elle est ;-) mais par contre prend un petit onduleur style 800va tu peux en trouver des pas trop cher et tu n auras plus de soucis avec la qualité du courant ;-)

 

Ps : pour la voisine je propose un kidnapping suivi d un visionnage forcé de longues heures sur nolife (si elle est un peu vielle elle comprendra rien et deviendra folle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses de bien que j'ai faite aujourd'hui:

 

Créer des grilles pour le ventilateur et le bas de la borne et scotché les roulettes du siège de mon collègue de boulot.

 

:D

 

 

Voilà.

 

Sinon, ce collègue va peut être me prêter des barettes de RAM.

 

J'arriverai peut être à faire jouer correctement mes "Playchoice-10" comme ça.

 

Sinon, si ça ne marche pas, je changerai de PC plus tard, et je garderai celui-ci pour ma borne Tron.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil laisse ta borne ou elle est ;-) mais par contre prend un petit onduleur style 800va tu peux en trouver des pas trop cher et tu n auras plus de soucis avec la qualité du courant ;-)

 

Ps : pour la voisine je propose un kidnapping suivi d un visionnage forcé de longues heures sur nolife (si elle est un peu vielle elle comprendra rien et deviendra folle)

 

 

Pour le kidnapping on va éviter, car je suis bien content qu'elle me paye des ptits Ricard en échange :drink:

 

En revanche, je n'ai pas compris le role de l'onduleur. A quoi ça va me servir exactement ?

 

EDIT: une recherche Google et hop. C'est pas mal ce produit ! Mais bon, devoir sortir sous la flotte pour débrancher la rallonge c'est pas top quand même ... Merci en tout cas, je ne connaissais pas ce matériel.

 

Merci bien collègue Metagamer. ;)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma voisine est toujours là !!!

 

:D

 

 

Sinon, j'ai fixé ma grille de métal à l'arrière de ma borne.

 

Et j'ai testé mes barettes de SDRAM, il n'y en a qu'une de 256 Mb et elle est HS ... Pas de bol, jvais être obligé de passer par le net ...

 

Sinon, j'ai essayé de modifier la mémoire virtuelle, mais ça n'a rien changé ... J'ai également remarqué qu'en fermant mon logiciel de Bluetooth et WiinRemote, je gagnais en fluidité lors de mes jeux PC-10.

 

Sinon, je pense également modifier la carte graphique AGP pour une 128 ou 256. La mienne fait 64Mb.

 

Voilà, je n'ai donc pas fait grand chose, et je perd trop de temps à devoir sortir ma rallonge à chaque fois.

 

Le week end du 21/22 mai je suis tout seul chez moi, donc elle sera dans l'appart la ptite !!!!

 

 

Ca va watter quand la femme va rentrer !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l onduleur comme tu as du voir ca sert normalement a garder le pc allumé quand il y a une panne de courant, c est une batterie en fait mais ca sert aussi pour reguler ton courant contre les micros coupure et autres problemes de courant... mais si tu passe par une rallonge pour avoir le courant au départ ca sera pas super de toute facon.....Pour la ram c est toujours un peu galere mais on trouve par contre pour ta carte graphique tout depend ce que tu cherches a faire la memoire est importante mais le processeur de la carte aussi donc a voir apres ;-).

Ps pour le courant pourquoi ne pas mettre directe une prise dans ce "garage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;)

 

Merci pour toutes ces précisions, je vais mettre ça dans ma boite à idée. Ca me servira.

 

Pour la prise dans le garage, je ne peux pas pour plusieurs raisons, je suis en location, je suis obligé de sortir une rallonge par la fenetre de la cuisine ou de la salle de bain et du 1er étage, la toiture du garage possède plein de fuites, bref ...

 

Sinon, vendredi je vais tenter de lui trouver une place dans mon F3.

 

Je pense déjà savoir où la mettre mais ça m'oblige à tout reconfigurer...

 

Je verrai bien.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...