wholly Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Yup ! La liste est pas terminée (loin de là) mais j'y bosse alors ne faites pas gaffe au topic pour l'instant Bonjour à tous. Ayant vu que les codes d'erreurs étaient trop souvent méconnus par les débutants, J'ai décidé (par moi-même, et oui ! ça arrive parfois) que j'allais ouvrir un topic pour regrouper tous les codes d'erreurs possibles. Je ne suis bien sûr pas assez fort pour toutes les savoir. Je vais donc simplement recopier et modifier (ce qui est obsélète etc.) un post de Ewest (de chez Metagames) qui avait été traduit à la base d'un post de kit050383 . Vous pourrez retrouver inside, comment l'erreur s'est produite, quelle est l'erreur et quelle(s) est/sont la/les solutions. Je listerais bien sûr les erreurs par ordre croissant. --- Erreur : ret = -1 Erreur Produite Avec : un fichier WAD Le Problème : Le fichier WAD n'a pas été trouvé Moyen de Résolution : I - Essayez de reformater votre carte SD II - Vérifiez si par hasard, vous n'avez pas supprimé le fichier de votre SD --- Erreur : ret = -6 Erreur Produite Avec : Un Backup Loader/DVD Backup Le Problème : Le homebrew fonctionne correctement. Mais pas le moyen de lire le disque Moyen de Résolution : I - Regarder la vitesse de gravure, l'ISO utilisé. --- Erreur : ret = -102 Erreur Produite Avec : l'installation/désinstallation un fichier WAD, lors d'un Downgrade / changement de région de la Wii Votre Problème : Vous avez un problème de ticket avec votre fichier WAD, ou vous avez eu un problème lors du Downgrade / Changement de région Moyen de Résolution : I - Le downgrade est très dangereux et le changement de région Wii aussi. Vous pouvez vous tourner vers Any title Deleter ou d'autres logiciels. Pour cela, des experts vous guideront. --- Erreur : ret = -116 Erreur Produite Avec : IOS Downgrader v1, cIOS Downgrader v. All, AnyRegion Changer v. All, cIOS Patchmii Installer v. All, Mii Channel Updater rev. All, Wii Shop et IOS51 Installer Le Problème : Ces homebrews utilisent internet. Votre configuration avec le net n'est pas assez bonne pour qu'ils puissent récupérer les données Moyen de Résolution : (facultatif) I - Comme dit précédemment, --- Modifié le 13 mars 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant