Aller au contenu

je ne quite plus metagame, et j'ai acheté antidote.


evian145

Messages recommandés

bonjour, rectification, je ne quitte plus metagames.

 

et j'ai acheté, un super programe impossible de fair des faute maintenant ;)

 

Antidote : le plus grand logiciel d'aide la rdaction du franais

 

ps: je tien à faire mais excuse a tout le forum et en particulière à hamato, je me suis mal exprimé, je voulez pas dire la faut de hamato.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement de choses à te répondre que ça va paraître pour du lynchage de ma part. Alors je vais me contenter de la raison officielle de ton départ, le souci de langue.

 

Comme je te l'ai marqué aujourd'hui, on a voulu t'aider : CF ce topic il y a quelques semaines.

Mais le forum n'est pas un forum d'apprentissage de langue, il faut que tu y mette du tien aussi.

 

Bonne continuation à toi.

 

 

PS : C'est Hamato et pas hiamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi de très bon forums en anglais: quoi qu'on dise ici, et malgré tous les efforts des membres, en général on reprend des tutos et des discussions initiées par des anglophones. Tu seras surement plus heureux chez eux, et l'anglais est moins galère orthographiquement parlant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être vexant, la section anglophone du forum en l'état est totalement inutile.

 

Il faudrait désigner des personnes volontaires pour s'en occuper, traduire des tutos (un seul pour le moment), etc... afin d'attirer quelques visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe c'est un faux problème et une bonne excuse.

 

Je vais prendre l'exemple de Dorian , membre de Méta et trés actif section Wii.

Il est lui aussi Néerlandophone ([humour]du mauvais coté de la Belgique quoi...[/humour]) , et inscrit depuis à peine 1 an ici.

A ses débuts sur le forum , ses messages étaient limite illisibles tellement c'était bourré de fautes , et pourtant maintenant il écrit bien mieux français que la plupart des kikoolol français qui postent dans ce forum (vive la France et le langage SMS....).

 

Tout ça pour dire que si tu voulais vraiment faire des efforts et participer à un forum Francophone , tu t'investirais bien plus pour apprendre le français , à la manière de Dorian.

 

Ca fait 4 ans que tu es inscrit ici , et le message de ton premier post dans ce sujet est ILLISIBLE en l'état....

Fais des efforts , ou alors trouve toi un forum vlamms ;)

 

PS : au final t'es pas vraiment parti , t'as juste recréé un nouveau compte sous le nom de bani13 , ta signature te trahit.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...