NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement je viens de m'en rendre compte ^^ en lisant un peu le SAV du mét@tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 et j'ai acheté, un super programe impossible de fair des faute maintenant enfin presque Mais super initiative, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) bonjour, rectification, je ne quitte plus metagames. et j'ai acheté, un super programe impossible de fair des faute maintenant Antidote : le plus grand logiciel d'aide la rdaction du franais ps: je tien à faire mais excuse a tout le forum et en particulière à hamato, je me suis mal exprimé, je voulez pas dire la faut de hamato. pas au point ce prog....... VF bonjour, rectification, je ne quitte plus metagames. et j'ai acheté, un super programme impossible de faire des fautes maintenant Antidote : le plus grand logiciel d'aide à la rédaction du français ps: je tiens à faire mes excuses a tout le forum et en particulière (<- sans E) à hamato, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire la faute de hamato. (bien que la forme reste peu compréhensible ) ps: faudrait corriger la signature-> tuto pour aprendre a soudé ça pique les zeuilles là >_< surtout que l'auteur, lui, n'a pas fait de faute chuis méchante , mais qu'est-ce que ça detend Modifié le 29 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés