evian145 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) WAD manageur 1.7 ca sert a quoi ? et pourquoi il y a pâs de tuto récent sur les emulateur. comme je ne peux pas , pausé la question dans meta tuto , normale. alors je vous demandé a quoi peux me servir wad manageur 1.7. ca peux servir a installé l'émulateur snes , sega et alor il suffit de téléchargée l'émulateur de le mettre sur la carte sd et de installé la chaine avec WAD manageur 1.7 , c'est bien ca [c'est bien wad manageur , qui me permet de installé la chaine snes sega etc... les émulateur doive être au format [.WAD] c'est bien ca , j'ai raison ou pas qui peux éclairé mon ampoule svp. Modifié le 13 mars 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et pourquoi tu ne cherches pas ? Tout ce que tu demandes est disponible section Tutos WII. Encore faut-il se donner la peine de chercher et lire ! PS : C'est la dernière fois qu'on te fait la remarque. Soigne ton écriture (il y a eu un topic pour t'aider) ou je m'occupe de ton cas (long ban). Dans la Charte y'a plein de points intéressants à lire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés