Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ouais moi aussi jpe raler !!! Eh vive les fffllllllllllllloooooooooooooddddddddddd!!! Oups mais keske je fais ...encore a cause de cette LEN de merde !!! Le messieur di kil ne voit pas le rapport...ah bon... Ayest ils ont reussi a me rendre fou........!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bravo pour tes 100 post mais a l'avenir evite se genre de post Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 t'imagine si tlm fait un post pour son 100e 200e 300e etc.... ce serait le bordel, en plsu s'autofelicité j'trouve ca un peu con enfin bon, si c'etait 100 posts intelligent t pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Slt Bravo... Je vais pas t'enfoncer un peu plus mais bon c'est ce qu'on appelle un post inutile... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon ben bravo l'ami pour tes 100 et kelk post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je fais pas de courseau post je voulais juste dire que c mon 100 eme message parmis metagames c comme carrefour qui faites c 40 ans y'a pas de honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est sur y a des post encore plus con que ca. c'est pas mechant ce qu'a fait pes3. mais imagine si tout le monde fais comme toi... sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C EST CLAIR QU IL FAUDRAI ENLEV2 C EST PUTAIN DE POST DE MERDE Y EN A TROP QUI FONT LA COURSSE ET SA POURI METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 chavait bien ki manker kelkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 NORMAL NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant