lilis Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 tu n'as pas installer le cfw si tu n'as pas les dossiers app home et install pkg dans le menu jeu bonsoir et merci pourtant jai suivi la procedure et ca me metait faire la mise a jours,etc a la fin ca a charge et la ps3 a redemarre:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 T'as peut-être mal patché le 3.55, tu pourrais peut-être trouver quelque part un 3.55 kmeaw deja patché, c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tout d'abord a tu bien fait la mise a jour 3.55kweak sous le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour et merci il ya des mots que vous utilises trop tecniques pour moi je les comprends pas, pour Rsca_en_force je pense que je l ai fait meme si je comprends pas trop ce que c est le recovery,jai allume la ps en tennant le boutton,un bip,2 bips relache et un ecran noir avec des options est apparu ou jai choisi faire la mise a jour,je pense que cetait la procedure decrite pour Wolf je comprends pas ta question desolee merci si vous pouvez m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oui lilis c'est bien le mode recovery sinon recommence tout depuis le debut suivant le tuto je l'ai encore suivi hier pour un ami et ça a fonctionne du premier coup (n'oublie pas de patch le 3.55 via le petit programme fourni dans le .rar du custom firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :bedo:trop cool ca marche enfin jai meme installe le package!merci a touts!mais je reviens a ma question initial:c'est tout ce qu'il faut pour jouer aux jeux?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Toujours dans le lien du tutorial que je t'ai donné, il y a une section appelée : Liste des homebrews signés pour les Custom Firmware. Tu y trouveras quelques managers comme Gaia, Rogero, Multiman. Je te recommande Gaia. Tu pourras l'installer en mettant le .pkg à la racine (c'est à dire dans aucun répertoire) d'une clé USB ou d'un disque dur puis en allant dans Jeu > Install Package... Le manager te permettra de copier tes jeux depuis le Blu-ray vers le disque de la console ou un disque externe (en FAT32), et plein d'autre chose. Si tu as d'autre questions, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Toujours dans le lien du tutorial que je t'ai donné, il y a une section appelée : Liste des homebrews signés pour les Custom Firmware. Tu y trouveras quelques managers comme Gaia, Rogero, Multiman. Je te recommande Gaia. Tu pourras l'installer en mettant le .pkg à la racine (c'est à dire dans aucun répertoire) d'une clé USB ou d'un disque dur puis en allant dans Jeu > Install Package... Le manager te permettra de copier tes jeux depuis le Blu-ray vers le disque de la console ou un disque externe (en FAT32), et plein d'autre chose. Si tu as d'autre questions, n'hésites pas. rebonjour et merci a toi c'est fait jai installe multiman,mais ma question est ca veut dire quoi installer le jeux vers le blue ray?on peut pas graver dans un dvd un jeu? c est enorme un jeu ps3 il me faut un dvd extern de combien?merci pour tout Modifié le 17 mars 2011 par lilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Les jeux s'installent sur disque dur, interne ou externe. Pas de jeu sur DVD gravés. Attention à ton message, il est interdit de parler de jeu piratés ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Les jeux s'installent sur disque dur, interne ou externe. Pas de jeu sur DVD gravés. Attention à ton message, il est interdit de parler de jeu piratés ici... merci je t'ai envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant