Aller au contenu

aide avec psbreak svp


lilis

Messages recommandés

tu n'as pas installer le cfw si tu n'as pas les dossiers app home et install pkg dans le menu jeu

 

bonsoir et merci

pourtant jai suivi la procedure et ca me metait faire la mise a jours,etc a la fin ca a charge et la ps3 a redemarre:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci

il ya des mots que vous utilises trop tecniques pour moi je les comprends pas,

pour Rsca_en_force je pense que je l ai fait meme si je comprends pas trop ce que c est le recovery,jai allume la ps en tennant le boutton,un bip,2 bips relache et un ecran noir avec des options est apparu ou jai choisi faire la mise a jour,je pense que cetait la procedure decrite :fou:

pour Wolf je comprends pas ta question desolee

merci si vous pouvez m expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le lien du tutorial que je t'ai donné, il y a une section appelée : Liste des homebrews signés pour les Custom Firmware.

 

Tu y trouveras quelques managers comme Gaia, Rogero, Multiman. Je te recommande Gaia. Tu pourras l'installer en mettant le .pkg à la racine (c'est à dire dans aucun répertoire) d'une clé USB ou d'un disque dur puis en allant dans Jeu > Install Package...

 

Le manager te permettra de copier tes jeux depuis le Blu-ray vers le disque de la console ou un disque externe (en FAT32), et plein d'autre chose.

 

Si tu as d'autre questions, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le lien du tutorial que je t'ai donné, il y a une section appelée : Liste des homebrews signés pour les Custom Firmware.

 

Tu y trouveras quelques managers comme Gaia, Rogero, Multiman. Je te recommande Gaia. Tu pourras l'installer en mettant le .pkg à la racine (c'est à dire dans aucun répertoire) d'une clé USB ou d'un disque dur puis en allant dans Jeu > Install Package...

 

Le manager te permettra de copier tes jeux depuis le Blu-ray vers le disque de la console ou un disque externe (en FAT32), et plein d'autre chose.

 

Si tu as d'autre questions, n'hésites pas.

 

rebonjour et merci a toi

c'est fait jai installe multiman,mais ma question est ca veut dire quoi installer le jeux vers le blue ray?on peut pas graver dans un dvd un jeu?:fonsde: c est enorme un jeu ps3 il me faut un dvd extern de combien?merci pour tout

Modifié par lilis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...