Aller au contenu

aide avec psbreak svp


lilis

Messages recommandés

bonjour

j'ai une ps3 en v3.55,j'ai achete hier une clef ps3 break v1.2 mais je sais pas comment l'utiliser maintenant ,malgré plein de recherches sur le net,alors pouvez vous m'aider je vous prie,le plus claire possible,merci d avance

 

p.s-jai que 11 ans alors excusez moi si je pose une question stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en 3.55, passe en Custom Firmware, tu n'auras pas besoin de dongle.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html

 

bonsoir

je te remercie bcoup,alors voila jai pris l option"b) Si vous n'avez pas installé le Custom Firmware de Wutangrza + Le Custom Firmware de Geohot"

jai installe sur la ps3 et mise a jour faite avec succes,apres jai pris l'option: ETAPE 3 - INSTALLATION DES HOMEBREWS ET MISE A JOUR DE JEUX AU FORMAT PKG fait avec succes aussi mais si je comprends maintenant je doits lancer mes jeux a partir de homebrews c'est juste? meci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je te remercie bcoup,alors voila jai pris l option"b) Si vous n'avez pas installé le Custom Firmware de Wutangrza + Le Custom Firmware de Geohot"

jai installe sur la ps3 et mise a jour faite avec succes,apres jai pris l'option: ETAPE 3 - INSTALLATION DES HOMEBREWS ET MISE A JOUR DE JEUX AU FORMAT PKG fait avec succes aussi mais si je comprends maintenant je doits lancer mes jeux a partir de homebrews c'est juste? meci a toi

 

ha bah non jai parle trop vite:snif:jai pris le- MultiMan v1.15.04 une fois telecharge ca me donne un dossier multiman ver1.15.04 je l ai copie dans la clef usb formate et rien la ps3 detecte pas la partie installe package files sur jeu,jai essaye de copier juste le dossier multiman pkg. et pareil rien :cry:mais a vrai dire je sais pas ce que c une racine de usb,il faut faire quelque choise? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut charger tes jeux avec un manager (rogero,multiman,gaya,etc...)

tu en choisis un (exemple rogero)

tu l'instal sur ta ps3 (via "install package"

et tu charges ton back up avec lui

 

bonsoir

merci a toi c la le problemme jarrive pas a voir installe package sur ma ps3!:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as installé le custom firmware ? Je te conseille celui de Kmeaw ? Après seulement tu verras "Install Package" dans le menu jeu.

 

Si tu es en 3.55 officiel, tu dois suivre l'étape 4, petit b, du tutorial que je t'ai donné.

 

11 ans c'est un peu jeune pour bidouiller ta console, t'as pas un frangin pour t'aider ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as installé le custom firmware ? Je te conseille celui de Kmeaw ? Après seulement tu verras "Install Package" dans le menu jeu.

 

Si tu es en 3.55 officiel, tu dois suivre l'étape 4, petit b, du tutorial que je t'ai donné.

 

11 ans c'est un peu jeune pour bidouiller ta console, t'as pas un frangin pour t'aider ? :D

 

bonjour

merci,c'est justement ce que jai fait etape 4 petit b Wutangrza + Le Custom Firmware de Geohot et ca marche pas en suite pour le manager,l ya rien sur jeux.Oui je sais que je suis assez petit mais j adore et je me debrouille pas mal et jai ma maman qui est derriere moi qui surveille :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...