midou006 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bjr en fait je suis arriver à booter sur le flash disk avec free mcboot dedans, quand j'essai d'installer free mcboot sur la mc que ca soit la normal instal ou multi version install sa s'arrete sur signing dvdelf for memory card?? quelqu'un aurai une solution s'vp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut, T'as quel console ? SCPH - X'XXX0, 1 , 2 ? Regarde derière c'est marqué. Ensuite tu prend le DVDELF.BIN qui correspond à la bonne région. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fmcb-sur-ps2-ntsc-u-c-127022.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour ta réponse si rapide en fait après avoir passé pas mal de temps j'ai fini par pouvoir installer free mcboot sur ma mc . le probleme c'est que je l'ai instalé en multi, ca marche sur ma ps2, mais quand j'essaie sur une autre ps2, lors du lancement du jeux sa bug( avec free usb extreme 1.0 et les jeux sur usb) et j'ai une autre question, c que je ne sais pas installer d'autre app sur la mc, je crois que OPL 0.7 et le plus stable afin de jouer en usb. et un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai une autre question, c que je ne sais pas installer d'autre app sur la mc, je crois que OPL 0.7 et le plus stable afin de jouer en usb. et un grand merci voila c'est içi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the7 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ta ps2 est surement ntsc va dans instale;inject de ta clee usb et efface le fichier DVD ELF THE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant