curtflea Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Qui ne tente rien n'a rien... Existe-t-il un convertisseur de .EXE en .ELF ? Je m'attends à des réponses négatives J'avoue que c'est utopique... Mais si ça existe je convertirais plein d'émulateurs ^^ Mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 non désolé c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci ^^ Et pour pas poster un autre sujet inutilement... Pourrais-tu me conseiller un disque dur externe ? Ils sont tous compatible avec la ps2 ? Parce qu'ici je n'ai plus que 5 Go sur mon pc (C'est ridicule xD Il n'en fait que 80 en même temps) donc je compte prendre MAX 1 disque dur externe de 1 Tera ^^ Comme ça j'y mettrais tous ce qui est imposant et alléger mon pc, et de plus mettre mes jeux PS2 au format iso dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ba on ne peut pas savoir a l'avance si le disque dur externe est compatible ou non :/ Moi mes 2 western digital fonctionne parfaitement (avec OPL 0.8 ) il faut juste qu'il soit formater en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 A priori, tous les DD fonctionnent en externe, un peu comme un DD à brancher sur un ordinateur, aucun est incompatible, ce qui n'est pas le cas en branchement interne via l'adaptateur réseau sur une PS2 fat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok merci les gars, c'était surtout pour être sûr =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant