tar Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est vraiment un cfw 3.60 ou un spoof 3.60 pour cfw3.55, je demande donc l'avis des connaisseurs graf_chokolo PS3 Jailbreak 3.60-jb | Jailbreak PS3 on 3.60 firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est vraiment un cfw 3.60 ou un spoof 3.60 pour cfw3.55, je demande donc l'avis des connaisseurs graf_chokolo PS3 Jailbreak 3.60-jb | Jailbreak PS3 on 3.60 firmware total fake, n'essaye surtout pas, graf_chokolo ne fait pas de cfw mais essaye de remettre linux sur la PS3 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci de l'info je trouvais bien rapide l'arrivée d'un cfw 3.60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouep, si tu veux des news très fraiches suis psx-scene et logi c-sunrise, j'ai jamais vraiment été témoin de fake sur ces sites de news ps3, et ils disent en général tout ce qu'il faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant