Sil3nt Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si tu t'es fait bannir récemment, je crois que tu peux oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je lui ai dit qu'elle est bannie, mais le mec veux jouer sur le live donc moi comme j'ai besoin de $ je cherche a la debannir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je suis banni depuis 2007 donc je pense que le dash doit etre inferieur a la version que tu donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ah depuis 2007 ça change tout, par contre elle va pas tenir longtemps avant de te faire le coups des ROD ( si ce n'est deja fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je lui ai dit qu'elle est bannie, mais le mec veux jouer sur le live donc moi comme j'ai besoin de $ je cherche a la debannir ! tu peux tout de suite arrêter de rêver.... la version de ton dash est trop récente pour un déban et la pour la somme que tu proposes tu trouverais personne..... faut quand meme ouvrir la console, souder et ensuite bidouiller un peu donc 20€ ca fait léger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 de toute façon tant qu'il ne donnera pas la version de son dash on pourra lui dire si c'est faisable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Comment je peux la connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je te l'ai dit dans un de mes 1er messages.... Dans les infos système de la console.Si tu trouves pas Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D : 2.0.9199 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 salut ouais c est ca et dans ton cas c est foutu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant