MixXt3cK Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Bonsoir les gamers, enfaite je dois vendre ma xbox 360 flashé dans une semaine, le truc c'est que la personne voudrais jouer sur le live, mais ma console est banni je cherche donc une personne pour me débannir la console sur avignon et ces alentours, pour 20€ maximum voila voila merci d'avance Modifié le 12 mars 2011 par MixXt3cK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Up siouplé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 tu as la clé cpu de la console ? sinon est-elle compatible jtag ? si aucun des 2, oublies le deban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Moi pas parler chinois La clé cpu de la console c'est quoi, comment tu l'as et elle sert a quoi Compatible Jtag je sais pas j'ai jamais cherché a savoir enfaite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 elle possède la dernière mise a jour du live compatible kinect? si oui oublie , impossible a débannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 non elle a celle juste avant avec la nouvelle interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 pas la nouvelle nouvelle mais la verte un peu fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 UP siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Up j'ai vraiment besoin de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 faut que tu donnes la version de ton dash, tu le trouveras dans les infos system mais si tu es banni il ya de fortes chances que ta version soit superieure a 7371. ensuite pour 25 euros personne ne voudras te la debannir. j' ajouterais que quand on vend une console, il faut être honnête dans l'annonce car une console bannie a beaucoup moins de valeur qu'une console clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant