Aller au contenu

Infinity Blade


Fenriz

Messages recommandés

Je suis étonné de ne trouver aucun post sur cette appli Iphone qui a été dl plus de 500 000 fois depuis décembre !

 

Je suis à fond dessus depuis une semaine et j'aurais aimé avoir des impressions d'autres joueurs metagames

Pr info ce jeu est une sorte de Action RPG qui tire pleinement partie de l'écran tactile, vous jouez un chevalier en armure ac tt l'équipement qui va ac (épée armure (!) anneau, bouclier, casque le tt en bon nombre ds le magasin ac des caractéristiques differents) et vous enchainez les combats contre des créatures ttes plus horribles les unes que les autres jusqu'au boss final le Dieu Roi. L'action prend place ds un chateau aux graphismes epoustouflants, c'est beau, mais beau !!!

Le combat est tt le point fort du jeu puisque totalement interactif on slash l'écran pr mettre un coup d'épée, envoyer des sorts parer les coups ennemis et faire des esquives, on regrettera juste que le déplacement n'est pas libre, en effet on touche des zones préconçues pr evoluer ds le décor et le fait qu'une fois le Dieu Roi battu on recommence indéfiniment le jeu en prenant compte que les créatures montent de niveau à chaque nouvelle partie... Néanmoins fort est de constater puisqu'on ne s'ennuie pas ! de nouvelles armes font leur apparition et de nouveaux passages se libèreront une fois la fameuse infinity blade acquise, on peut dc faire evoluer son perso quasi à l'infini et les combats deviennent de plus en plus ardus

 

Perso je suis lignée 15 (recommencé 15 fois) niveau 43 (on garde son niveau et son equipement a chaque nouvelle partie) je n'ai tjs pas pu acheter l'infinity blade...

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...